Heyy ! Bonjour, bonsoir à vous, je recherche un builder ou une team de plusieurs builders pour construire un spawn pour mon futur Skyblock (en petite communauté) Si vous voulez rendre service, n'hésitez pas à vous présenter, votre expérience dans minecraft (temps d'années passées, domaine de build..) votre âge (les blagues me vont, être mature quand il faut ^^) (j'ai 16 ans ) votre pseudo minecraft (version officiel) le serveur est en 1.10 ! Si vous avez également des suggestions d'ajouts que je pourrais faire en plugins, etc.. vous pouvez proposer !
Pour le thème du spawn, je suis parti de base sur le seigneur des anneaux, avec quelques trucs personnalisés par moi, j'aimerais que les 4 ou 5 bâtiments que je demanderai de build soient dans ce même thème (je donnerai plus de précision en privé c: )
Pour le contact, envoyez-moi vos skype en commentaire ou en message privé
Je n'ai pas encore repayé le serveur de build, je compte le reprendre quand on s'y mettra (inutile de gaspiller des jours) ^^
Pour le thème du spawn, je suis parti de base sur le seigneur des anneaux, avec quelques trucs personnalisés par moi, j'aimerais que les 4 ou 5 bâtiments que je demanderai de build soient dans ce même thème (je donnerai plus de précision en privé c: )
Pour le contact, envoyez-moi vos skype en commentaire ou en message privé
Je n'ai pas encore repayé le serveur de build, je compte le reprendre quand on s'y mettra (inutile de gaspiller des jours) ^^