Recherche un ou plusieurs joueurs de + de 18 ans mature pour jouer en survie en 1.14.4

Glorvia

Aventurier
2 Février 2020
2
0
1
22
Bonjour, je recherche un ou plusieurs joueurs de + de 18 ans mature pour jouer en survie et crée par la suite un village médiéval ou autre thème en 1.14.4, étant débutante à ce jeux , une aide serais la bienvenue , Voici mon Discord : Glorvia#6778
 

Qazaar

Aventurier
4 Février 2020
3
0
1
22
Bonjour, le solo devient un peu lassant et c'est dommage de découvrir toutes les nouveautés seul. J'ai joué pendant pas mal de temps à minecraft donc je connais plutôt bien le jeu. Je n'ai que 17 ans mais je ne pense pas être trop immature :)
 

malixou_

Aventurier
6 Mai 2020
7
1
3
22
Bonjour, je recherche un ou plusieurs joueurs de + de 18 ans mature pour jouer en survie et crée par la suite un village médiéval ou autre thème en 1.14.4, étant débutante à ce jeux , une aide serais la bienvenue , Voici mon Discord : Glorvia#6778
bonjour, j'ai 18 ans (je suis une fille) et ça fait maintenent lomptemps que je joue a minecraft alors si c'est toujours d'actualité je suis toujour partante mon discord: MALIX’#9889