Vidéo Recherche un partenaire pour une série à 2

StinkyBastard12

Aventurier
25 Juin 2013
2
1
3
33
Bonjour,

Je me présente : StinkyBastard12, ayant ouvert récemment en début d'année une chaine YouTube Gaming, l'idée de faire une série sur Minecraft me trotte dans la tête depuis quelques temps, mais tout seul je ne trouverais pas ça intéressant autant pour ma chaine que si je devais le regarder.
J'ai donc besoin d'un camarade pour se lancer dans cette série (dont le but sera à définir ensemble).

Au niveau des critères je recherche quelqu'un ayant un minimum d'expérience YouTube, je parle bien évidemment de commentary ou live commentary, quelqu'un de passionné et correcte, donc pas de kikoolol (aller simplement sur ma chaine pour vous rendre compte que j'essaye de garder une ligne de conduite assez professionelle).
Si ma proposition t'interesse voici mon contact Skype pour en discuter : StinkyBastard12

Voici également un lien vers ma chaine YouTube: http://www.youtube.com/StinkyBastard12

Merci !

• J'aime
Reactions: _Neasy
je suis interreser.
je suis assez professionnel qd il faut mais dans minecraft il faut se détendre et samuserr et le faire partager a ce qui regarde.
Mais je peut garder mon serieux facilement