Recherche un petit serveur survie

Pythagus

Architecte en herbe
5 Juillet 2016
4
0
62
26
Bonjour,
Je recherche un serveur pour faire une petite survie avec d'autres joueurs, sans PVP. Je recherche un serveur où nous serons moins de 10, à jouer ensemble (donc pas un serveur mini-jeu avec d'autres modes)
J'ai une version non-officielle (crackée) de Minecraft, et je n'ai pas de microphone. Je tiens à dire que je suis motivé pour faire une super partie en votre compagnie !

Merci
 
Dernière édition:

Twiceforce

Aventurier
8 Mai 2016
25
5
6
27
Nous sommes une petite communauté avec un serveur survie contenant quelques plugins minimaux mais ne déformant pas le jeu.

Nous sommes sous white-list pour éviter les troubles-fête et autres cheateurs
Les conditions sont :
- être un minimum actif
- avoir Teamspeak et micro
- avoir la version premium de minecraft

Nous avons activé le PVP mais à utiliser avec modération : le serveur se base sur le respect des autres, le PvP devra être utilisé alors uniquement entre les joueurs désirant le pratiquer.

Nous cherchons des gens matures, peu importe l'âge mais qui ne sont pas la pour détruire le serveur mais s'amuser avec une petite communauté, faire des projets, etc..

Pour nous rejoindre, envoyez votre candidature sur ce site avec votre skype afin que je vous recontacte!

http://mine-economy.livehost.fr/index.php
 

Pythagus

Architecte en herbe
5 Juillet 2016
4
0
62
26
Désolé, mais je ne réponds qu'au critère d'activité : je n'ai pas de micro ni la version prenium, comme spécifié plus haut.....
 

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Bonjour, j'ai actuellement un récent serveur qui à ouvert il y a 1 semaine, il y a pas encore grand monde dessus, c'est un serveur multi avec Pvp/Faction (donc survie) ; Créatif ; Mini-Jeux et Bientôt SkyBlock.

N'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse.

Mon skype : Kingdom2102
mail : [email protected]
 

Pythagus

Architecte en herbe
5 Juillet 2016
4
0
62
26
Votre serveur ne répond pas à mes attentes, je veux que nous soyons entre-nous sur la map, avec un petit groupe.

Merci
 

fkeloks

Codeur et fan de minecraft
6 Avril 2015
15
1
14
France
Salut !

Je t'invite donc sur le serveur Akiba, un serveur de type survival avec une bonne communautés.
IP : minecraft.akiba.fr

A+ !