Recherche un plugin de chat

Righx

Architecte en herbe
28 Novembre 2011
52
7
78
37
Loin ...
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un plugin de chat pour mon serveur depuis quelques temps.

J'en ai trouvé plusieurs sur bukkit (mon serveur tourne avec bukkit) mais les avis varient suivant les plugin, du coup je ne sais plus trop quoi prendre ....

J'aimerais savoir quel plug in de chat serait le plus intéréssant d'après vous ?


Ce que j'aimerais :

Avoir un chat CLAIR !
Car quand on est une petite 10e de connectés, ça va encore, mais quand on est ..... vous avez compris, c'est impossible de suivre une conversation, ça parle dans tous les sens, on se mélange les sujets, on s'embrouille bref pas terrible.


J'aimerais si possible créer différents canaux de chat, genre "Ville 1" pour ceux qui s'y trouvent, "Ville 2", "Commerce" "Blabla" etc etc... vous avez compris le truc je pense.

Je sais que certains plugin permettent de fixer un nombre de bloc autour de vous, et seuls les membres dans ce rayon verront la discussion, perso je ne trouve pas ça super pratique car i on s'éloigne d'un bloc de trop ... plus rien.

Peut ont créer plusieurs channels ? et tapper par exemple /join canal1 pour participer au canal 1.
Ou peut etre arriver dans une zone et passer automatiquement sur le canal de la zone ?

Le principe qu'utilise WoW, pour les connaisseurs.


Merci à ceux qui pourront m'aider dans ma recherche :)
 

Righx

Architecte en herbe
28 Novembre 2011
52
7
78
37
Loin ...
Merci pour ce plugin, j'essaie ça ce soir, je te dirais ce que j'en pense :)

edit; ta chaine est delete ? pense à modifier ta signature