Plugin Recherche un plugin de faction.

Hungercraft

Hungercraft.eu !
25 Juin 2012
293
175
38
Bonjour, après une longue recherche, je ne trouve pas de plugin qui me permet d’empêcher un joueur d'en attaquer un autre via les permissions. J'avais jusque la le plugin SimpleClans qui me convenais pas vraiment car il faut attendre que le joueur se connecte pour l'inviter a la faction et il faut qu'il accepte l'invitation lancé par (et uniquement par) le créateur de la faction. Hors, je désire mettre le joueur dans sa faction uniquement en l'ajoutant a son groupe dans PermissionsEX. De plus il faudrait que le plugin soit compatible en 1.4.2 (ce qui n'est pas le cas de SimpleClans). Mon problème avec le plugin "Faction" est le même qu'avec SimpleClans sauf que c'est pire car il n'est pas adapté a mon serveur.

Au passage, si vous connaissez un plugin qui me permet de mettre les couleurs des nom dans la liste des joueurs connectés (touche TAB par default) via les permissions (comme ColoredTablist ou RealColoredChat) disponible en 1.4.2, merci de me le faire parvenir.

Cordialement Hungercraft.
 
Salut,

Je ne sais pas répondre a tes questions. Mais sache qu'il n'y a pas encore de versions recommandé de CraftBukkit. Rare sont donc les codeurs qui passent leur plugin en 1.4.


Bonne chance dans ta recherche
Cordialement,
Detobel36
 
Pour empêcher un joueur d'en attaquer un autre tu créé une zone avec wolrdguard et tu modifie le flag !
Ça je sais, le problème c'est que je veux empêcher un groupe de taper les membres du mêmes groupe sur toute la map, pas d’empêcher le pvp dans une certaine zone.
 
Exact, le problème c'est que j'ai tout mis a jour sauf les plugins qui ne sont plus mis a jour, sont-ils susceptible de faire crash mon serveur ?
 
Exact, le problème c'est que j'ai tout mis a jour sauf les plugins qui ne sont plus mis a jour, sont-ils susceptible de faire crash mon serveur ?
Salut,

Il sont susceptible: oui
Vont il faire crash mon serveur: impossible à savoir avant... Test et dit nous ;) Ou ne test pas et reste en version recommandé


Cordialement,
Detobel36
 
Impossible aucun plugins existe sa devrais prendre trop de paramètre en compte !



La dernière version recommande de craftbukkit est la 1.3.2, donc il y a un moment ou il faut passer a autre chose et avancer ! Se que j'ai fait !
J'ai une grosse trentaine de plugins sur mon serveur et depuis 2 jours aucun crash pas de beug ni compatibilité !
Je veux bien les plugins que tu utilises pour l'économie (iconomy est inactif) et le plugin de portail (si tu en as un). Car vault ne marche plus pour l’économie :(