Recherche un scénariste Voir plus pour un projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artotyx78
  • Date de début Date de début

Artotyx78

Bucheron
26 Décembre 2013
24
0
14
30
bonjour à tous

Tout d'abord sachez que ce projet est un projet sérieux, ceux qui veulent rejoindre pour s'amuser ne m'intéresse pas.
Je me présente, je me surnomme Artotyx, j'ai 22 ans, j'ai un projet de réaliser un film d'animation minecraftien d'environ 1/4 d'heure voir plus.
Pour le moment j'ai écrit un petit scénario, mais il reste encore très brouillon, c'est pour cela que j'appelle a votre aide car je suis à la recherche actuellement une personne mature( + de 18 ans) afin de m'aider à la confection de mon storyboard.
Mais ce n'est pas tout, une personne qui sache maîtriser WorldMachine ou/et WorldPainter est la bienvenue pour ainsi réalisé la map.

Pour tout les message concernant cette annonce, veuillez m'envoyer un mail à l'adresse suivante :
[email protected]

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire cette annonce.

"Il ne recherche pas des idées de jeux au cas ou. =)"

Pour le coup, c'est un gros bad pour moi, je ne peux pas participer à ton projet. C'est vraiment dommage, car j'aime beaucoup écrire et creuser dans ma petite tête et avoir de l'imagination ! Bon, je ne peux pas te rejoindre à cause de mon âge, en revanche !
Je peux peut - être te faire améliorer ton post =)

Bon oui, c'est bien beau ! Un projet sérieux etc... Je n'en doute pas, mais pour montrer que c'est bien quelque chose qui te tient à cœur je te conseil d'une part nous faire un petit résumer de ce que tu compte faire. Ou tout simple nous donner les critères, car si quelqu'un est passionné par l'horreur et que tu proposes de la fantaisie il risque d'abandonner ton projet. Et cela permettra de regrouper une audience favorisé par la fantaisie.

Dès que tout ces conseils sont prêt à être écrite, fais en sorte d'attirer du monde ! Comment ? Et bien c’est plutôt simple, on commence par le titre, ( oui car "Recherche un scénariste Voir plus pour un projet" ) d'une ce n'est pas très clair et puis entre nous ça ne donne pas envie et ce n'est pas très jolie à voir comme titre ( chaque détails comptent même ceux qu'on pense être inutiles, les détails permettent peaufiner ton oeuvre/création ! ).

Ensuite ! La mise en page de ton annonce est essentiel ! Si tu marques par exemple : "Salut, j'ai 22 ans je cherche des gens pour m'aider, j'ai un projet de réaliser un film d'animation minecraftien d'environ 1/4 d'heure voir plus. Je recherche des personnes très sérieuse, merci !"
Bah... Ce n'est pas tip top ! Attention je ne dis pas que c'est ce que tu as fais mais il te manque beaucoup d'éléments pour faire quelque chose qui vaux de l'or ! Donc force toi pour faire quelque chose de très jolie ! Même avec peux d'information tu peux y arriver. ^^

En bref, ne prend pas ça du tout pour un critique négative, mais juste pour que tu puisses améliorer ton annonce, afin qu'il ait plus d'audience !
Et puis c'est un avis personnel, en tout cas bon recrutement ! Et je te souhaite de réussir. ;)

• J'aime
Reactions: Artotyx78