Recherche un serveur FTB ou autres du genre.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snak0u
  • Date de début Date de début

Snak0u

Aventurier
30 Juin 2011
5
0
1
Bonjour à tous,

Alors voilà, je cherche un serveur pour jouer sous Feed the beast, ou autre launcher du genre, avec pas mal de mod permettant d'industrialiser Minecraft. j'ai découvert ces nombreux mod il y a peu, et j'aimerais me développer sur un serveur, et découvrir l'ensemble des possibilités des mods inclus dans ces Pack (l'ultimate de Feed the Beast est bien complet par exemple j'y joue en solo depuis peu).

Je m'appelle Yann, j'ai 21 ans, je fais des études d'infographie, et je connais Minecraft depuis 2 ans,
Je suis dispo pas mal de temps en journée comme en soirée. Je peux en cas de besoin créer des bannières, avatar, images en tout genre.. en cas de besoin :)
Mon skype : snak0u_lusary (avec un zéro à Snak0u)

Voilà si un serveur est prêt à m'accueillir, je serais ravi de m'investir dans d'éventuels projets futurs,
Je recherche des personnes matures, impliqués et assez disponibles :)

N'hésitez pas à m'inviter en amis sur Skype, je suis dispo pour toute discussion :)
à Bientôt !

Comment puis-je te contacter? j'ai l'impression que le forum est déserté? Laisse moi un skype, ou un TS, mumble.. je viendrais te parler ;)

à bientôt

Bravo aux admins de serveur d'avoir remarqué que ceci n'est PAS un CV.

Et si vous recrutez, c'est ailleurs.
En quoi ce n'est pas un CV ? oO Il cherche un serveur FTB pour jouer, graphisme, etc. c'est donc un CV

Je m'appelle Yann, j'ai 21 ans, je fais des études d'infographie, et je connais Minecraft depuis 2 ans,
Je suis dispo pas mal de temps en journée comme en soirée. Je peux en cas de besoin créer des bannières, avatar, images en tout genre.. en cas de besoin :)
Mon skype : snak0u_lusary (avec un zéro à Snak0u)

Voilà si un serveur est prêt à m'accueillir, je serais ravi de m'investir dans d'éventuels projets futurs,
Je recherche des personnes matures, impliqués et assez disponibles :)

Si on ne lit pas jusqu'au bout :p
Def de Larousse de CV :
Ensemble des indications concernant l'état civil d'un candidat à un poste, ses diplômes, son expérience professionnelle, etc. ; dossier comportant ces indications.

Ainsi : Il a fait des études d'infographie et vu qu'on s'en fou un peu de ces diplomes ^^'
Expérience : 2 ans de minecraft
Compétences : Sait créer des bannières et compagnie
Disponibilité : Journée + Soirée
Souhaite : S'investir dans un serveur FTB
Recherche : personne mature, impliqué et dispo.

Je pense qu'on peut dire que c'est un CV ^^ Je ne répondrais plus sur cette discussion afin d'éviter les floods (déjà bien avancé ^^' )

Bonne après'm.

Dans ce cas, il peut le mettre en pôle position de son CV.

Il met sa description en tout premier hors c'est pas le cas. Enfin, du moins, c'est ce que je recommande. A ce que je sache, on lit un topic de haut en bas.