Recherche un serveur Vanilla

Nujabeez

Aventurier
14 Août 2013
17
1
3
34
Bonjour/soir à tous !
Je me présente: Jin_Zakk (sur minecraft, version officielle) 21 ans, mais je pref qu'on m'appelle Nuj ^^
Je recherche un serveur sympa pour jouer en survie et triper ensemble !
Mon exp. dans minecraft est pas énorme, builder plutôt moyen et niveau redstone c'est pas vraiment ça ^^ mais si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour un projet quelconque j'aide sans problème !
Les points qui me tiennent à coeur:
- Une communauté friendly ! Bonne ambiance ! et pas trop grosse (15-20 personnes max)
- Des joueurs de mon âge ou plus
- Pas d'obligation niveau horaires, je joue à minecraft pour m'amuser et me détendre ;)
- De la vraie survie (pas de /tp /give etc) et sans griefs/vols
- Si possible un support vocal (teamspeak mumble ou skype)
Voilou n'hésitez pas à me pm pour plus d'infos ! A+

Je me présente moi c'est Simon 16 ans bientôt 17 streamer et youtuber pendant mon temps libre. Je joue a minecraft depuis environ 2 et je possède un serveur privée pour accueillir les futurs personnes qui participeront a mon live. C'est un serveur en survie mais je ni est pas encore touché puisque je cherche du monde ce qui signifie que je suis actuellement seul ;).

Je recherche des gens aillant teamspeak de préférence ou skype avec un micro pour pouvoir communiquer ensemble.
Il faut avoir également minecraft prenium et non cracké pour une question de pratique.
Et surtout jouer régulièrement voir être un "geek" ^^ pas a ce point non plus.

Voila j'espère que cette descrption te plaira et pour plus de renseignement ou de question voici mon skype pour me contacter Mr.R3DLOCK

A bientôt

Bonjour je possède un serveur whitelist UHC en vanilla, construction, event entre joueurs et bon humeurs reine dessus. Je t'invite a m'ajouter sur skype "iMarlins" pour plus de détails ;)

j'ai un serveur en construction avec un ou 2 potes si tu est interesser
add skype : gam3r-hard_cor

Bonjour, Nous avons un serveur qui pourrais te convenir.
-moyenne d'age de 25ans
-Vanilla Pure
-Ambiance Familiale et posé
-Nous avons un teamspeak dédié UID
-Une communauté d'une 10ène de joueurs (pour OriginCraft)
-Aucune obligation horaire

Si tu désire plus d'informations : ICI
Si tu désire candidater : ICI

Nous avons lancé un nouveau serveur du style vanillia et nous cherchons une communauté pouvant joué sur notre serveur.La communauté doit êtres fiable,Polie,être mature.
Le style du serveur est médiévale.
Le bute est de joué comme en solo mais en multijoueurs,De crée la plus belle maison du serveur,de faire des ferme à xp Publique etc...
L'ip du site:http://kingcraft.fr/

L'ip du serveur :play.kingcraft.fr:27793

A bientôt !

http://synergiegaming.fr/

une communauté avec une section survie (5 serveur dont 2 minecraft) possède un serveur minecraft 1.8.1 vanilla et avec whistlist (l'autre étant un serveur FTB).

n'hésite pas a venir faire un tour sur le forum ou venir posé tes question sur le ts : ts.synergiegaming.fr

bonne chance pour ta recherche