Recherche un staff pour la construction de mon serveur.

DakyZz

Aventurier
12 Mai 2012
8
0
1
28
Bonjours a tous très cher joueur , joueuse.

Aujourd'hui, je suis à la recherche de Minecraftien , Minecraftienne pour la création d'un nouveau serveur Minecraft. Je n'ai pas encore beaucoup d'idée, mais j'aimerais déjà chercher des joueurs qui serait capable d'aider à sa création.

On pourrait en discuter ici et/ou sur Skype ( Mon pseudo : VirtuOZz__x3 ). Pour l'instant, je ne dispose pas de serveur hébergé par un site (Verygames, Nitroserv,...) mais cela ne serait pas tarder, le temps que l'on prépare et mette en place le staff, les idées...

Je recherche de tout :

Architecte : pour les plus belles constructions (ceux qui font réver...)

Quelqu'un qui maitrise les plug-in

Un modeur

Etc... (je pense à : un graphiste, un créateur de Site Web...)


Et pour ceux qui aiderait le serveur ( en aidant financièrement ,) serait gradé 'Vip +'



Pour cela, pas de l'imite d'age, tant que l'on est actif, qu'on sait jouer à minecraft, et que l'on soit assez mature pour savoir ce qu'il faut faire, et ce qu'il ne faut pas faire.

Vous direz que j'ai de grandes ambitions, oui, je confirme. Mais quand je veut faire quelque chose, je le fait à fond !

Donc, c'est un appel aux Minecraftien,Minecraftienne si vous êtes pour, et que vous avez des idées, manifesté vous :p

Merci d'avoir lu, Bye ^^

PS : Si vous voulez, vous pouvez donnez quelques Screenshots,etc...