RECHERCHE une équipe complète pour un serveur

azuroca

Aventurier
22 Février 2013
4
0
1
tonbouctou les olivettes
Bonjour,
je me présente :) :
j ai 15 ans et je voudrais lancer un serveur, lancer un projet concret qui tienne la route et qui vivra, je l espère, le plus longtemps possible. Un serveur qui devra être bien structuré et géré pour qu' il intéresse les joueurs.
Je recherche donc:
UN STAFF COMPLET (modo,admin...)
Il devra être mature, savoir gérer de situations conflictuels, prendre les bonnes décision...et si possible avoir un orthographe correct (je fais moi même beaucoup de fautes donc je ne demanderais pas ce que je ne fais pas...)
J aimerais aussi si possible, un graphiste et un webmaster qui ai un petit peu de temps a consacrer au projet pour une bannière rapide et un site des plus simple dans une amélioration éventuel selon l avancé du projet.
contactez moi !!

Bonjour,

Je ne viens pas me présenter comme candidat mais je veux juste t'aider à trouver quelqu'un :)

Il faut avant tout que tu dises ce que tu souhaites faire comme serveur. Tu es beaucoup trop vague quant à ton projet (enfin je trouve, tout ce que je vais te dire n'engage que mon avis).
Je te conseille tout d'abord de commencer sur un petit serveur local, fait avec craftbukkit ou spout.

Pour tes administrateurs, choisis des personnes de confiance, de ton entourage. Pourquoi ? Moins de risque de voir ta map et tes plugins foutus en l'air.

Quant aux graphistes et au webmaster, je n'ai pas de conseils à te donner, ça dépend de la volonté de la personne :) mais commence plutôt avec un forum simple. Parce que (et là encore ce n'est que mon avis, même si moi aussi je cherche un webmaster) un webmaster te demandera peut être une petite contribution.

J'espère t'avoir bien conseillé. On ne fait pas un serveur en une nuit ( crois moi c'est dur :P).

Je te souhaite tout de même bonne chance.

Bonjour,
Je serai interresé avec un autre pote, on a 15 ans
Contact moi pour + d'infos.

Voila je suis très interessé par ton projet
Je voudrais bien soit le titre de graphiste ou modo ( les deux si possible ;) )
J ai 16 ans et mon Skype est guyo98 (guillaume)

En esperant que tu me recontacte
Guyo98

Je peux si ta besoin d'aide te configurer des plugins, ou être modo, je suis bon en construction et j'aime bien aider.
Autrement, j'ai 16 ans et mon skype et guillaume.malsou

PS: si ta besoin d'aide en gestion je peux aidez j'était 3 fois administrateur de serveur.

Bonjour/Bonsoir, j'ai 15 ans aussi je suis intéressé par ta proposition. Je m'y connais bien de le domaine du staff ainsi que dans l'architecture interrieur.
Contacte moi sur Skype : Sevan13013

Bonjour , je me présente je suis coutoucou j'ai 14 ans, je suis mature et sociable, j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs rp, j'ai même déjà été administrateurs sur plusieurs serveur donc je suis bien en mesure de régler des conflits, je suis sociable et j'adore jouer à minecraft, je ne suis pas le meilleur architecte qui soit mais je me débrouille plutôt bien puis pour finir, je fais parfois quelques fautes d’orthographes mais rien de désespérant… ;)

Espérant que tu sois intéressé,
coutoucou :mobpig:

(Skype: thecoutoucou)