Buildeur Graphiste Autre Recherche une équipe

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, fan de survie sur Minecraft.

Il y a longtemps je m'occupais de la configuration des serveurs pour mes amis ou des gens ayant besoin d'aide.

Aujourd'hui j'aimerais avoir le mien, j'adore faire des serveurs et des sites Internet, j'ai donc le potentiel de monter un serveur et le site qui va avec.

Mais j'ai besoin d'une équipe, qui sera la pour m'épauler dans le lancement de ce serveur. J'aimerais avoir une équipe sérieuse, qui est consciente que je ne cherche pas des gens qui cherchent juste à avoir le grade "admin" pour se sentir au pouvoir (déjà vu plus d'une fois), une équipe sur qui je peux compter, qui m'aidera à aller toujours plus loin, une équipe qui m'aidera à trouver de nouvelles idées ect...
J'aimerais ne pas tout faire d'un coup, ce serait inutile, je vais donc commencer par recruter des "builders". J'ai déjà des idées mais j'ai besoins de personnes qui aiment faire ça et qui veulent pouvoir laisser parler leur imagination.

Donc voilà, contactez moi directement sur ce site en message privé si vous vous sentez prêt à vous investir dans un serveur minecraft.

Merci d'avance à tous. :merci
 

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
Besoin de plus de monde
Je recherche quatres personnes qui veulent travailler ensemble
 

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
Je vais répondre ici comme ça les gens pourront lire

j'aimerais avoir au moins quatre personnes qui peuvent parler entres elles pour construire un serveur sympa et joli à voir sur les style que je vous demande (ex: j'aimerais un petit temple abandonné avec une rivière et un petit Pont). En gros, je propose un truc à l'equipe et vous devez ensemble faire le plus beau possible, travailler ensemble Mais j'accepte tout du moment que c'est pleins d'idées bénéfiques pour le serveur. Ensuite quand le serveur commencera à être bien connu, je ferais une hiérarchie dans le but de ne pas se perdre. J'aimerais garder le contrôle pour m'assurer par moi même que la machine fonctionne correctement.
En espérant que le projet vous plaise et que vous nous rejoindrez.