Plugin Recherche une personne califier

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
bonjour,

voila mon problème apres avoir suivi plusieur tuto pour les prérmitions je n'arrive toujours pas a les mettre en place. J'ai besoin d'aide pour pourvoir mettre les grades : visiteur, villageois, modo.
si quelqun aurai l'amabiliter de m'aider se serais gentil
merci d'avance :)

Voilà un petit fichier d'exemple pour permissionsEX avec hiérarchie, groupe par défaut sans droits (sauf parler). Recontacte moi si tu veux plus de détail/aide.

http://pastebin.com/4dbRM3AQ

merci beaucoup pour le visiteur si je fait un copier coller pour visiteur sa marche aussi ??

conaîtrais-tu un bon tuto qui explique bien comment editer sois même ou bien une personne qui serais appte à me les fair ?

Je peux te le faire si tu me donnes des coordonnées Skype un mumble ou un teamspeak, et oui le bloc visiteur tout seul ça marchera tant que tu n'as pas d'autre groupe qui a la ligne :
default: true
Sinon deux groupe vont vouloir s'attribuer par défaut aux nouveaux joueurs.

Je peux te le faire si tu me donnes des coordonnées Skype un mumble ou un teamspeak, et oui le bloc visiteur tout seul ça marchera tant que tu n'as pas d'autre groupe qui a la ligne :
default: true
Sinon deux groupe vont vouloir s'attribuer par défaut aux nouveaux joueurs.

Je te dit déjà un grand merci ^^ tu m'autes un épines du pied la

je suis libre en milieu d'apres-midi a partire de 3 heurs 30 jusque a 20 heur ou mercredi tout l'après-midi (pas sur...)

PS: tu t'y connais en plugin d'économie (iConnomy, Jobs)

merci encore a bientôt Samuel