Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vidéo Recherche une personne pour une chaine minecraft
Voila ,
Je recherche une personne pour faire un chaine minecraft en duo , personne mature et qui possede skype ( de préférence ) et un logiciel de capture de video .
Des tutos de deco , du survie ,des visite de map des grosse construction ...etc moi j'ai de quoi entretenir un serveur sans bug alors voila ^^
Sinon voila j'ai vu ta video sur le vaisseau stargate , bravo DonEnergy
Merci. je pense aussi à faire des choses differentes de d'habitude, mais pas trop souvent et pas pour des episodes trops longs. Et puis ce serait bien quelqu'un qui se fail souvent. perso je suis une bille en survival et je suis trés trés addict à McEdit ^^". Par contre je n'ai pas skype ( il fonctionne pas sur un pc 64bits) mais je me suis créé un serveur en local mumble 1.2.5.
Et si tu as besoin d'un logiciel de capture, on peut s'arranger ^^
Oui je dispose de ma propre chaine (débridée, pas de limite de temps pour les episodes). Mais au pire je peux participer occasionnellement. Comme je te le dis je ne suis pas en mesure de faire des choses régulièrement, donc une fois de temps en temps pas de soucis ^^