Buildeur RECHERCHE URGENT CONSTRUCTEURS

Tourne_Vis

Cuisinier
15 Novembre 2021
80
2
45
26
Bonjour,

Je travaille actuellement avec une communauté très restreinte avec l'objectif d'offrir de nouvelles sensations aux joueurs dans le monde Minecraft Francophone.

Etant graphiste de profession; et ayant un passé charge dans Minecraft (Créations Crusoé III pour Fanta et Bob; projet GUSSdx et Des Cubes et Des Pioches), j'ai donc les capacités de gérer un projet concret et cohérant.

Actuellement je suis a la recherche des quelques builders; peu importe l'âge du moment qu'il y a le talent. Chaque participant devra effectuer un test afin d'évaluer son niveau et de mieux le diriger lors des projets.

Pour le moment; l'idée du serveur n'est pas défini; et est non figé dans le temps; celle-ci évoluera selon la main d'œuvre disponible.

Dans l'immédiat, nous devrons réaliser un Spawn, ainsi qu'un Hub de redirection.

Il en va de soi qu'une quelconque ERROR, n'est envisageable avant la rentabilisation et l'autonomie de ce dernier; cependant, les builders seront ERROR selon les prestations fournies après cette dernière variable.

Pour plus d'informations sur le projet, je vous invite a me contacter par message prive sur Discord : Tourne Vis#0071

A très vite;

DEVS