Demande [recherche] VFX gratuit pour intro

fireramzy

Massacreur de Mouton
6 Juillet 2015
45
2
22
23
yo . comme le titre le montre je cherche un VFX genereux qui peut me faire une intro minecraft gratuitement

Details :
je cherche a avoir une intro C4D avec AE un peu comme celle ci (si possible):

avec mon skin: http://eu.mcskinsearch.com/skin/fire0dragon
et le nom de ma chaine : fire ramzy
pour plus d'info contactez moi en mp ou skype: fire0dragonYT
merci d'avance

Heu... Tu sais à peu près comment une intro 3D comme ça se fait non ??
C'est COMPLIQUE et en plus ça prend PAS MAL DE TEMPS !!
A mon avis l'intro de ce fameux TaperTurtle a du prendre ~2h à faire si c'est pas plus.

Alors imagine, non seulement la personne doit te faire un truc COMPLIQUE mais en plus QUI DEMANDE PLUSIEURS HEURES et EN PLUS ENCORE GRATUITEMENT ?!

Après, des templates, t'en trouves facilement sur YouTube, le problème ??
Tu ne seras pas le seul à l'utiliser, et ça ne sera pas original.
A moins que tu veux que TON VFX te faits une template.
Et là, c'est pareil que de faire toute l'intro gratuitement !!
Tu sais, mettre un skin sur une rig de perso Minecraft pour Cinema4D, et écrire fire0dragonYT,
ça prend à peine 2 minutes.

Bref, ce que tu veux est pas du tout simple, PERSONNE ne te le fera gratuitement !!
Si ceux qui ont besoins du talent d'un VFX, le paye, pourquoi un devrai t'offrires ses talents sans bénéfices pour lui ??

Si tu veux une intro comme ça gratuitement et SPECIALEMENT pour toi, tu devras la faire toi même !!

Ton écriture montre que t'as à peu près le même âge que moi, ( perso j'ai 12 ans mais je sais comment mes potes écrivent ) si c'est le cas, au pire si tu ne peux pas payer de VFX fait toi une intro 2D avec After Effects, j'ai vue des tutos et c'est pas si compliquer, tout ce qu'il te faut est du temps et de l'imagination pour faire une intro qui ressemble à aucune autre.

Ca sera peut-être basique, mais ça sera gratuit.

Voilà. :)

-MrSuperToad, le Toad qui s'est échappé du royaume Champignon avec un Portal Gun, après la sortie de Super Mario 3D Land

Heu... Tu sais à peu près comment une intro 3D comme ça se fait non ??
C'est COMPLIQUE et en plus ça prend PAS MAL DE TEMPS !!
A mon avis l'intro de ce fameux TaperTurtle a du prendre ~2h à faire si c'est pas plus.

Alors imagine, non seulement la personne doit te faire un truc COMPLIQUE mais en plus QUI DEMANDE PLUSIEURS HEURES et EN PLUS ENCORE GRATUITEMENT ?!

Après, des templates, t'en trouves facilement sur YouTube, le problème ??
Tu ne seras pas le seul à l'utiliser, et ça ne sera pas original.
A moins que tu veux que TON VFX te faits une template.
Et là, c'est pareil que de faire toute l'intro gratuitement !!
Tu sais, mettre un skin sur une rig de perso Minecraft pour Cinema4D, et écrire fire0dragonYT,
ça prend à peine 2 minutes.

Bref, ce que tu veux est pas du tout simple, PERSONNE ne te le fera gratuitement !!
Si ceux qui ont besoins du talent d'un VFX, le paye, pourquoi un devrai t'offrires ses talents sans bénéfices pour lui ??

Si tu veux une intro comme ça gratuitement et SPECIALEMENT pour toi, tu devras la faire toi même !!

Ton écriture montre que t'as à peu près le même âge que moi, ( perso j'ai 12 ans mais je sais comment mes potes écrivent ) si c'est le cas, au pire si tu ne peux pas payer de VFX fait toi une intro 2D avec After Effects, j'ai vue des tutos et c'est pas si compliquer, tout ce qu'il te faut est du temps et de l'imagination pour faire une intro qui ressemble à aucune autre.

Ca sera peut-être basique, mais ça sera gratuit.

Voilà. :)

-MrSuperToad, le Toad qui s'est échappé du royaume Champignon avec un Portal Gun, après la sortie de Super Mario 3D Land
pas faux mec ta raison , bon je lock