[Recherche] Webmaster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nioltes
  • Date de début Date de début

nioltes

Aventurier
23 Mai 2011
3
0
0
Bonjour,

Nous sommes actuellement 2 admins et une communauté d'une trentaine de joueurs.
Le serveur dédié va être changé dans les prochains jours, afin d'avoir plus de ressources.

Nous recherchons une personne compétente capable de créer une page d'accueil ainsi qu'un forum.
Nous acceptons toute utilisation de CMS que ce soit Wordpress, Joomla, etc...

le nom de domaine est déjà enregistré, et nous utiliserons comme serveur web Apache, sur une Ubuntu.

Cette personne sera donc en charge du portail web / forum, et se verra également attribuer si elle le souhaite une place de modérateur, voir administrateur Minecraft (In Game).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me mp.

Bonne journée.
Nioltes

Bonjour,
Je suis actuellement Webmaster d'un serveur où je m'occupe du site et du forum.
Je m'y connais pas mal en WordPress et BbPress et je serais ravis de participer à la vie de votre serveur.
Si tu as besoin d'informations complémentaires, envois-moi un E-Mail à : [email protected]

Cordialement
PS : Voici le site dont je suis le WebMaster http://megaminecraft.fr.nf/

Non, moi je ne m'occupe pas du codage, juste de l'installation et de le gestion, tu voulais peut-être un thème personnalisé pour ton serveur ?

Pourrais-tu me dire ta réponse si tu cherches quelqu'un de plus compétent je te comprendrais.

Je serais intéressé par votre projet je souhaiterai prendre contact avec vous si vous recherchiez toujours un webmaster.

Je créer mes sites grâce au CMD Joomla.

Voici mon mail: [email protected]
Amicalement Jetz