Vidéo Recherche youtubeur pour une visite de serveur, déjà plus d'un an d'existence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Splint
  • Date de début Date de début

Splint

Gestion Serveur, Modding & Site.
20 Septembre 2011
50
3
3
28
Bonjour à tous, propriétaire d'un serveur minecraft depuis plus d'un an, je recherche un youtubeur qui pourrait tourner une video de présentation en notre compagnie sur le serveur, fruit de plus d'un an de travail, Minecamp Adventure.
Ce serveur est un serveur Semi-RP en mode survie, contenant plusieurs cartes:
- La carte RP, avec trois principales et magnifiques villes, Haven, ville humaine, Sylvenwood, ville elfique, et Karak Grom, cité Naine.
- La carte Évent, ou l'on peut faire pas mal de jeux, comme par exemple une course de cochons...
- La carte Freebuild, qui comme son nom l'indique, est une zone de construction totalement libre.

Les constructions présentes (Sauf carte Évent) ont été réalisés totalement en survival, la brique de Haven récoltée à la main, les salles immenses de Karak Grom creusé à la force de nos pioches, le bois de Sylvenwood coupé dans les forêts aux alentours...

Malgré un beau serveur, et une nouvelle économie, le potentiel du serveur n'est, je pense, pas exploité.
La cause en est simple: La mauvaise prestation de notre ancien hébergeur, et une économie trop complexe...
Depuis, nous en avons changés d'hébergeur, le serveur est incroyablement fluide, la nouvelle économie n'est plus du tout restrictive, ce qui plaît aux quelques joueurs restant...

C'est pour cela que je fais appel à vous, car je pense, et je suis même sur que notre serveur a beaucoup de potentiel: 100 slots, un administrateur (moi), un MJ, un animateur, de belles villes, des événements, une carte Freebuild, des rôles, une gestion de parcelles et de boutique...

Je joins des liens utiles pour vous donner une petite idée du serveur.

Présentation minecraft.fr
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/minecamp-adventure.61368/

Site: www.minecamp.fr

Forum: forum.minecamp.fr

Carte en ligne
www.minecamp.fr/map

Tropic des principales villes
http://forum.minecamp.fr/forumdisplay.php?fid=25

Nous disposons également d'un serveur vocal Mumble:
Adresse: 91.236.239.57
Port: 65248

IP de connexion: play.minecamp.fr


Merci de joindre, dans le cas ou vous souhaiteriez faire une vidéo sur le serveur, votre chaîne YouTube.

Cordialement,
Splint, créateur et administrateur du serveur.
 
Je confirme le potentiel de ce serveur pour y avoir joué, je l'ai malheureusement quitté parce que ce n'était pas très actif, mais si il y a du monde sur ce serveur, je pense que ce serait vraiment génial pour les fans de semi rp
 
Merci LeviKnight et je te le ferais soit Dimanche 14 vers 15h00,
soit Samedi 20 vers 13h00 :)
En plus nickel t'a un Mumble ^^.
 
Merci de m'envoyer le lien de votre chaîne, nous recherchons un yoytubeur moyennement connu (~5000 vue par vidéo, ~1000 abonnés) pour toucher le plus de monde possible. Hier, nous avons refusé quelqu'un avec 500 abonnés et 300 vues par vidéos.
 
On voulait faire ça pour le lancement de notre chaine..Bon ben aurevoir,et bonne continuation..
 
Arf, notre principal but est de toucher le plus de monde possible, votre chaîne n'a qu'une vidéo et 60 vues... Nos vidéos personnelles ont fait 2.000 vues.

Je suis donc toujours à la recherche de ce fameux youtubeur...
C'est peut-être toi ?
 
Tu sais nous aussi on cherche a se faire connaitre,mais nous on galére car comparé à toutes ces chaines .. :/.
Mais si tu veux (quand même) me contacter rajoute moi sur mon Skype : cannouillou
Voila :).