Bonjour à tous, propriétaire d'un serveur minecraft depuis plus d'un an, je recherche un youtubeur qui pourrait tourner une video de présentation en notre compagnie sur le serveur, fruit de plus d'un an de travail, Minecamp Adventure.
Ce serveur est un serveur Semi-RP en mode survie, contenant plusieurs cartes:
- La carte RP, avec trois principales et magnifiques villes, Haven, ville humaine, Sylvenwood, ville elfique, et Karak Grom, cité Naine.
- La carte Évent, ou l'on peut faire pas mal de jeux, comme par exemple une course de cochons...
- La carte Freebuild, qui comme son nom l'indique, est une zone de construction totalement libre.
Les constructions présentes (Sauf carte Évent) ont été réalisés totalement en survival, la brique de Haven récoltée à la main, les salles immenses de Karak Grom creusé à la force de nos pioches, le bois de Sylvenwood coupé dans les forêts aux alentours...
Malgré un beau serveur, et une nouvelle économie, le potentiel du serveur n'est, je pense, pas exploité.
La cause en est simple: La mauvaise prestation de notre ancien hébergeur, et une économie trop complexe...
Depuis, nous en avons changés d'hébergeur, le serveur est incroyablement fluide, la nouvelle économie n'est plus du tout restrictive, ce qui plaît aux quelques joueurs restant...
C'est pour cela que je fais appel à vous, car je pense, et je suis même sur que notre serveur a beaucoup de potentiel: 100 slots, un administrateur (moi), un MJ, un animateur, de belles villes, des événements, une carte Freebuild, des rôles, une gestion de parcelles et de boutique...
Je joins des liens utiles pour vous donner une petite idée du serveur.
Présentation minecraft.fr
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/minecamp-adventure.61368/
Site: www.minecamp.fr
Forum: forum.minecamp.fr
Carte en ligne
www.minecamp.fr/map
Tropic des principales villes
http://forum.minecamp.fr/forumdisplay.php?fid=25
Nous disposons également d'un serveur vocal Mumble:
Adresse: 91.236.239.57
Port: 65248
IP de connexion: play.minecamp.fr
Merci de joindre, dans le cas ou vous souhaiteriez faire une vidéo sur le serveur, votre chaîne YouTube.
Cordialement,
Splint, créateur et administrateur du serveur.
Ce serveur est un serveur Semi-RP en mode survie, contenant plusieurs cartes:
- La carte RP, avec trois principales et magnifiques villes, Haven, ville humaine, Sylvenwood, ville elfique, et Karak Grom, cité Naine.
- La carte Évent, ou l'on peut faire pas mal de jeux, comme par exemple une course de cochons...
- La carte Freebuild, qui comme son nom l'indique, est une zone de construction totalement libre.
Les constructions présentes (Sauf carte Évent) ont été réalisés totalement en survival, la brique de Haven récoltée à la main, les salles immenses de Karak Grom creusé à la force de nos pioches, le bois de Sylvenwood coupé dans les forêts aux alentours...
Malgré un beau serveur, et une nouvelle économie, le potentiel du serveur n'est, je pense, pas exploité.
La cause en est simple: La mauvaise prestation de notre ancien hébergeur, et une économie trop complexe...
Depuis, nous en avons changés d'hébergeur, le serveur est incroyablement fluide, la nouvelle économie n'est plus du tout restrictive, ce qui plaît aux quelques joueurs restant...
C'est pour cela que je fais appel à vous, car je pense, et je suis même sur que notre serveur a beaucoup de potentiel: 100 slots, un administrateur (moi), un MJ, un animateur, de belles villes, des événements, une carte Freebuild, des rôles, une gestion de parcelles et de boutique...
Je joins des liens utiles pour vous donner une petite idée du serveur.
Présentation minecraft.fr
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/minecamp-adventure.61368/
Site: www.minecamp.fr
Forum: forum.minecamp.fr
Carte en ligne
www.minecamp.fr/map
Tropic des principales villes
http://forum.minecamp.fr/forumdisplay.php?fid=25
Nous disposons également d'un serveur vocal Mumble:
Adresse: 91.236.239.57
Port: 65248
IP de connexion: play.minecamp.fr
Merci de joindre, dans le cas ou vous souhaiteriez faire une vidéo sur le serveur, votre chaîne YouTube.
Cordialement,
Splint, créateur et administrateur du serveur.