Vidéo Recherche Youtubeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Antho_57
  • Date de début Date de début

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
30
Bonjour à tous chers Minecraftiens, nous voilà réuni ici afin de de vous exposer mon envie.

Mon équipe et moi-même avons un serveur pvp/faction entièrement moddé, dans ce même serveur se trouve bien évidemment de nouveaux stuffs, nouveaux minerais, etc …

Cependant nous nous éloignons un petit peu de certains autres serveurs puisqu’il y a accès à une zone à farm (plusieurs zones, dont la première accessible à tous).

Qui plus est, vous avez l’occasion de participer à des évents, nous sommes notamment sur un projet de nouvel évent.

Ce n’est évidemment pas tout, depuis le spawn vous avez accès à une petite prison sympa, (screen du spawn/prison disponible en bas).

Sans oublier évidemment les boss, car OUI, nous avons des boss spawnant à intervalle de temps régulier dans différents points de la warzone ( point bien spécifique), ces mêmes BOSS ont de nombreux atouts, certains sont rapides, d’autres plus agressifs, … mais absolument TOUS ont une vie évidemment bien plus importante que les mobs ordinaires.

Cependant il nous manque une chose important, cruciale au bon développement du serveur, vous l’aurez probablement compris, nous avons besoin de joueurs ^^.

C’est donc à ce moment que vous entrez en jeu, nous souhaitons faire un partenariat avec des Youtubeurs plus ou moins « connus », évidemment nous ne nos attendons pas à ce que des youtubeurs avec des milliers d’abonnés soient intéresser par cette offre, mais nous espérons tout de même avoir des retours positifs de la part de Youtubeurs regardant ce topic.

Si vous pouvez être intéresser tout en ayant envie de savoir ce que cela peut vous apporter, veuillez m’ajouter sur skype : antho57470

Ou encore regarder notre site afin de voir les différentes choses que vous pourrez trouver sur le serveur avec une explication plus détaillée de ce qui se trouve sur le serveur

1460967555-capture.png

1460967778-capture2.png

Dernière édition:
vient ts.craftesys.fr ça sera mieux pour parler

Dernière édition:
très bien, je m'occupe juste de régler des petits soucis du serveur ajoute moi skype : antho57470 :)