[Recherche]

A savoir que moi (et donc mon Skin) a déjà une histoire relativement construite, je ne pense pas pouvoir rentrer dans ton projet. Désolé !

Merci quand même d'avoir regardé :D Après tout dép' de l'histoire de ton skin.
Enfin bon, je cherche toujours des acteurs.

~Un peu de RP maintenant.
Cette histoire, purement fictive, est construite sur une série de Machinimas publiés sur Youtube où j'incarne un maître Slime,titre et réputation venant du serveur quasi-privé MineBU et partiellement de mon Skin.
Nul ne sait pourquoi Piruk est devenu tel. Un humanoïde flasque et vert. Lui-même ne connais pas ses faits passés, ni même si il a été un jour un réel humain.
Reculé du monde, il a évolué au coeur d'un chunk à Slime, les côtoyans chaque jours, au point de comprendre leur langage et de le parler. Il a assisté à une invasion de mexicains, venant piller leurs cadavres en quête de SlimeBalls. Il a gagné la reconnaissance des Slimes en se battant à leurs côtés, repoussant l'attaque.
Depuis ces faits, Piruk a obtenu un certain contrôle sur les Slimes, un contrôle qui n'a cessé de s’accroître, sans pour autant les traiter de mauvaises manières, en conservant un certain respect en-vers eux.
Grossomodo. C'est un peu plus complexe quand même :D