Rechercher fichier

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
Salut tout le monde :)
Je n'arrive pas a trouver dans quel fichier du jeu est la texture des particules qu'il y quand on fait un coup critique (j'ai remarqué qu'avec mon pack ça le faisait jamais :/ )
Et aussi je n'arrive pas a trouver où est la texture du livre de la table d'enchantement.

Merci a ce qui vont me répondre :)

EDIT: cf à mon dernier message dans ce topic:
Voilà mon pack et presque près pour la 1.0, mais j'ai remarqué que lorsque une potion est remplie ça fais comme un rectangle de couleur à l'intérieur de la ''bottle" au lieu de faire la forme de la fiole...
Quelqu'un c'est d'où ça viens ? Il y a un fichier à modifier ? Je ne pense pas l'avoir mal patché.

Si je me rappelle bien, les coups critiques sont dans le particle.png tout simplement ^^ ( c'est les espèces de croix, vers le bas au dessus des symboles y me semble ^^ )
et pour le livre je crois qu'il est dans le dossier item ;)
( désolé j'ai pas minecraft sous la main pour vérifier ... =/ )

Je voudrais moi aussi vérifier tes propos mais je ne suis pas sur mon propre ordi (et l'ordi sur lequel je suis n'a pas winrar pour que je puisse regarder.
Je vais vérifier plus tard. (dans la journée j'espère)

Le coup critique c'est dans le terrain.png il me semble(vers en bas à droite)
6526443330396_terrain.png

Et pour le livre c'est book dans item
6183875360619_book.png

j'ai retrouvé les particules des coups critiques, elles sont sur le fichier particles qui ne se trouve dans aucun dossier ( comme le terrain.png )
elles sont entourés en rouge sur cet image :
7436533262301_coup_critique.png

voila ;)

Grand merci à toi :D
Tu viens de recevoir un "j'aime"

EDIT: J'ai pas trouvé les particules dans le fichier du jeu en 1.8 mais dans la 1.9 pre4 oui =( bizarre

merci beaucoup ^_^

pour la 1.8 je sais pas trop comment sa se fait ... je pense que cet version ne doit prendre en compte que la croix a coté de la note ... c la seul explication qui me vient a l'esprit XD