Rechercher Serveur 1.5 PvP/Faction

Zera_Drakz

Bucheron
25 Août 2013
3
0
12
26
Hey salut à tous, le titre à sans doute dû vous paraître étrange, mais je ne me suis pas trompé.
Je recherche réellement un serveur en 1.5

1-La raison ? Elle est simple...

- A partir de la 1.7, le vrai minecraft est mort. Désormais le PvP et le faction se résume à un jeu de connexion, de latence... A des stuffs par millier, indestructibles, a des joueurs intuables... Des situations ou le nombre fait la force, ou le skill se résume a cliqué sur un simple souris.
Les HCF et autres modes du genre ont été une bonne alternative, je dois le reconnaître, cependant, il est bourrée de défauts (jeux de connexion, pvp full heal, le nombre fait la force)
De plus la communauté n'arrange rien au fait que minecraft sombre... Je tiens à vous dire tout de suite que si vous me dites qu'il y a des joueurs d'exceptions actuellement, vous vous trompez de loin. Tous les joueurs bons étrangement étaient tous inconnus avant la 1.7. Pourquoi ? Je vous la donne dans le mille l'autosprint. La plus grosse connerie de mojang... Je tiens a rappeler qu'avant la 1.7 l'autosprint était un cheat... C'est comme si en update 1.9 il mettait un xray intégré au jeu de manière legit. Vu sous cette angle c'est plus frappant je trouve. Pour en revenir a la communauté, pleins de joueurs se croient forts, imbattables. Pourtant en 1.5 quand minecraft était skillé, il se faisait bien **** dessus ...
Sans compté sur les nouveaux serveurs ! Ceux qui arrivent en masses ! Aujourd'hui des serveurs y en a partout ! Soit ils se ressemblent, soit ils font la compétition du paytowin le plus grand... Pareil la nouvelle mode des BigWarzone, vous connaissez ? C'est cette manie de faire des warzone de 2000 block.. C'est idiot !
Certain de me diront "c'est pour éviter le back ap !" c'est cool ok, mais a quoi bon supprimer le back ap si vous laisser les joueurs avoir 64 Pomme de notch sur eux et le /repair all ??? Je ne parle pas des factions moddées ! Alors eux c'est la crème, déjà je ne vous parle pas des lignes d'ap infranchissables et des trous bed, on ne vas pas polémiquer la dessus, mais plutôt sur les stuff créés ! Les joueurs sont intuables, les épées sont en cartons, les arcs inutiles ... Bref tout ça pour mêttre en évidence a quel point le faction est devenu du gros n'importe quoi.
Pour parler du PvP le vrai, le dur. Je parle ici des PvP Training. On entend pleins de gens dire , "hey j'ai 1700 elo kohi je te ez" à ceux la je leur répond, ok c'est bien beau, mais sur minecraft tu sais faire quoi ? Si t'arrives même pas à faire un stuff et des potions sans qu'on te les donnent tu fais comment ..
Bref sans compté sur le fait que encore une fois, le pvp à stuff égale est du pur hasard (connection, random damage)

Vous voyez sans doute ou je veux en venir désormais

- Avant la 1.7, le pvp était plus beau , le gameplay plus riche. Les combats plus diversifiés. Avant on sortait pvp avec des Protection 1 ! des full fer avec un plastron diams ! des épées Sharpness 3 fire 2 ! Des potions variée (heal poison regen fire speed) ! L'arc était primordial, un power 4 flame c'étais monstrueux pour ceux qui avait le luxe d'en avoir un et qui savait le manié !
Et oui tout le contraire de maintenant ... L'arc devenu useless. Stuff full p4 T5 sinon on va pas pvp. Des potions quand on a pas de Pomme de notch, bah force speed full heal... Bref un pvp fade sans intérêt
Avant on farmait son stuff, vous pouviez être sur qu'un Protection 4 Umbreak 3 c'était unique ! En avoir un c'était un signe de richesse ! Avant un bon joueur en stuff fer pouvait battre un stuff diamant !
Avant on avait la petite sensation de bonheur quand on voyant un stuff droppé par sa victime difficilement tué...

2- A la question pourquoi rechercher un serveur 1.5 je répond parce que minecraft était mieux avant.

- Pour en revenir au sujet principale qui est la recherche d'un serveur 1.5 et version antérieur. Je recherche un serveur ou quelqu'un qui pourrait en créer un. (Je propose mon aide si quelqu'un entreprend se projet en tant que builder et donneur d'idées)
Ce que je cherche c'est un serveur faction simple, avec un spawn simple, une wazrone petite, un shop avec des prix étudiés, des grades qui ne donnes pas de stuff cheaté, mais des petits stuff des accès a des zones, des commandes sympa (/hat...), bien évidemment je devrais pas le préciser mais PAS D ANTICHEAT !
- Ce que je recherche est simple, classique.. A trop vouloir se différencié des autres par des nouveautés on finit par se ressembler.

Minecraft est sans doute le meilleur jeu multijoueur jamais créer aux potentialitéx énormes. Mais comme toute chose qui atteint son apogée elle finit par tombée... Au lieu de continué à faire sombrer ce jeu revenons tout simplement à l'époque ou il était prospère

Merci à ceux qui auront prit le temps de lire en espèrent trouver mon bonheur bientôt

Des exemples de ce que j'avance

PVP 1.7
Unskilled

PVP 1.6
(pvp/box)
(pvp/faction)
Skilled

PVP 1.5
Hardcore Skilled

Tu idéalises le passé bro'.
La plupart des horribles changements que tu évoques sont liés seulement au temps qui passe et aux mentalités.
Le Protection 4 en diamant qui se généralise, c'est soit parce que c'est donné, auquel cas c'est le serveur lui-même qui veut ça, soit c'est les joueurs en général qui sont plus déterminés à être bien équipés. Mais tu feras croire à personne que c'était rarissime avant. Il suffit d'aller miner et d'avoir l'équipement pour enchanter ton armure. Les différentes étapes ont été rendues plus faciles, mais parce que des méthodes efficaces se sont généralisées.
Pour les potions, si les gens utilisent que Force, Heal et Vitesse, c'est parce que c'est ce qui est le plus efficace, faut pas chercher plus loin. Ce serait bête d'utiliser des méthodes qui marchent moins bien.
L'arc devenu inutile, oui. Pourquoi ? Parce que les armures sont trop résistantes en effet. Mais tu n'es pas sans connaître les techniques de mitraille qui te rendent intouchable dès lors que tu as un arc, alors est-ce une si mauvaise chose ?
Et la vidéo que tu présentes comme le summum du combat, c'est un combat contre des mecs tellement mous que ça a pas d'intérêt.

Franchement, si tu penses que la 1.5, c'est paradisiaque comparé à la 1.7, tu te fourres le doigt dans l’œil. Si tu veux quelque chose qui ressemble à l'époque de la 1.5, et non pas la 1.5 elle-même, c'est l'organisation du serveur qu'il faut voir, pas sa version.

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon post :)

Tout les horribles changements que j'ai cité proviennes certes des mentalités, car c'est elles qui les provoques ça en effet. D'où les serveur de merdes et les joueurs exécrables.
Mais le soucis primordiale est l'autosprint et ça .. C'est pas la communauté qui la emmener, j'ai sans doute pas assez mis l'accent la dessus mais c'est l'autosprint qui a tué minecraft, et donc oui la je t'affirme que la 1.5 est paradisiaque (pas la 1.6 parce que les potions on été changées) Et même un serveur sans tout les défauts que j'ai cité, si il est dans une version supérieur a la 1.5 sera mauvais ...

- En 1.6 la potion force cheaté donc pomme cheat très présente --> mauvais
- En 1.7 autosprint pvp full connéction ---> mauvais

Donc je reste sur ma position merci tout de même pour ta réponse sérieuse

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon post :)

Tout les horribles changements que j'ai cité proviennes certes des mentalités, car c'est elles qui les provoques ça en effet. D'où les serveur de merdes et les joueurs exécrables.
Mais le soucis primordiale est l'autosprint et ça .. C'est pas la communauté qui la emmener, j'ai sans doute pas assez mis l'accent la dessus mais c'est l'autosprint qui a tué minecraft, et donc oui la je t'affirme que la 1.5 est paradisiaque (pas la 1.6 parce que les potions on été changées) Et même un serveur sans tout les défauts que j'ai cité, si il est dans une version supérieur a la 1.5 sera mauvais ...

- En 1.6 la potion force cheaté donc pomme cheat très présente --> mauvais
- En 1.7 autosprint pvp full connéction ---> mauvais

Donc je reste sur ma position merci tout de même pour ta réponse sérieuse

Et je rajoute que c'est les version de minecraft qui ont favoriser un jeu fade sans diversité