Recherches de Joueurs pour Xbox 360

MrChiantos

Aventurier
19 Juin 2017
6
0
1
34
Salut,

J'ai 28 ans et je suis marié depuis 7 ans, j'ai 4 chats et un chien. Et vous ?

Je me suis remis depuis peu à jouer à Minecraft, je dispose de la version Xbox 360, PE et Java.

En attendant de pouvoir jouer sur Xbox One, je joue sur la version Xbox 360. Je joue avec le son en muet, je ne pourrais pas vous entendre et ni vous repondre oralement. Je vous répondrais si possible et quand je le peux, de manière textuel. J'accepte de jouer avec des joueurs respectueux, mais je refuse d'intégrer une team, un clan, une guilde ou autre groupe ... Je n'ai plus le temps et l'envie, je préfère éviter des angoisses lié aux conflits habituels dans les groupes. Minecraft me sert à me détendre et à me relaxer.

Je jouerais de préférence sur ma map, j'ai perdu trop souvent mes constructions en construisant ailleurs. Je ne pourrais pas être disponible forcément tous le temps et je ne pourrais pas forcément vous laisser venir tous le temps, il y a des moments où je préfère jouer seul dans mon coin. Je ne fais pas vraiment de PvP et de survie, actuellement je préfère faire du build.

Mon gamertag est Mrchiantos, si vous souhaitez venir build sur ma map, invitez moi.

Bonne soirée ou journée, selon l'heure de la lecture ;)
 
Dernière édition:

AlphaBlllood

Aventurier
23 Juin 2017
2
0
2
23
Salut,

Je n'ai pas jouer en ligne sur Xbox 360 depuis un moment aussi. J'avais délaisse ma Xbox 360 pour la One, mais j'ai pas beaucoup de jeu sur la One (tous fini 100%), donc retour au base.
J'ai pas de micro non plus et j'aime aussi les modes de jeux différents.
Mon GT est "Alpha Blllood". Je suis âge de 17 ans. J'ai jamais joué en multi. Je suis nul aussi en PVP. Mais j'aime le fun.
 

MrChiantos

Aventurier
19 Juin 2017
6
0
1
34
645783231306003031322400932235610989029531466750n.jpg
 
Dernière édition: