Tout d'abord bonjour, j'ai en tête de lancer un serveur dans l'ambiance Harry Potter (Magie, combat ...) et je veux qu'il soit le plus complet possible. Ça fait déjà presque 3 mois que je construit et j'en suis à un stade où les blocs et fonctionnalités du jeu ne sont pas assez suffisants pour me permettre d'être aussi complet que j'aimerais. Donc pour faire court j'aurais besoin d'une personne qui s'y connait pour m'aider et en même temps m'apprendre à créer un launcher, de nouveaux blocs, des mod solo en multi etc...
Bien-sûr la personne recrutée bénéficiera d'un grade spécial au sein du serveur et si le serveur fonctionne, quelques allopass pourront lui être donner.
Mon projet de serveur est sérieux. J'ai déjà de l’expérience dans d'autres serveurs. De plus, j'ai déjà crée la ville (Équivalant au chemin de traverse) et le château (L'école) bien-sur tout ceci n'est pas encore complètement terminé mais bien-sur on peut encore et encore tout améliorer. Donc si vous êtes intéressés par ce serveur qui peut être prometteur alors faîtes le moi savoir
A bientôt !
Bien-sûr la personne recrutée bénéficiera d'un grade spécial au sein du serveur et si le serveur fonctionne, quelques allopass pourront lui être donner.
Mon projet de serveur est sérieux. J'ai déjà de l’expérience dans d'autres serveurs. De plus, j'ai déjà crée la ville (Équivalant au chemin de traverse) et le château (L'école) bien-sur tout ceci n'est pas encore complètement terminé mais bien-sur on peut encore et encore tout améliorer. Donc si vous êtes intéressés par ce serveur qui peut être prometteur alors faîtes le moi savoir

A bientôt !