Mod Recréation Elevators, 1.7.10

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
24
France
Hello​
J'ai un grand besoin de vous aujourd'hui...j'ai un absolument besoin d'avoir un mod ascenseur pour mon mods pack en 1.7.10...mais il n'est pas disponible sur le net en 1.7.10...​
Il s'agit du mod Elevators.​
Vous allez me dire qu'il existe d'autre mod ascenseur 1.7.10...mais ceux la ne sont pas​
correcte, car il reproduise le vrai système d'un ascenseur, et l'on doit l'attendre que la plateforme arrive​
Or, Avec elevator on peut s'engouffrer dedans quand l'on veut, autant qu'on le veut​
J'ai besoin de quelqu'un qui me recrée ce mod en 1.7.10...mais ne vous​
compliquez pas la tache, je ne souhaite avoir que les 2 bloc qui permette de faire monter et descendre les joueurs...pas les bloc a item, mobs...​
cordialement,​
Et merci énormément d'avance ;)

Je fait un up...

Vu que j'ai énormément besoin de ce mod, je peu faire part de gain a celui qui me le fera

cordialement,

Yop,
je peu faire part de gain
Tu veut dire par là que tu voudrais bien rémunérer ? Si oui, sache que c'est interdit !
Les règles de Leif a dit:
Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine.

Non, le message veut dire que t'a pas le droit de dire "Pour participer à mon projet faut payer", mais dire "Si tu m'aide a faire mon projet je VAIS te payer" alors là c'est légal.

Bah, si, les services offerts doivent être totalement gratuits, pas de rémunération. Même si c'est comme "récompense".

Le problème c'est que comment je vais faire pour trouver quelqun qui veut bien me crée un mod gratuitement...car il n'y a aucun problème a ce que je paye 10 euro...mais si je n'ai pas le droit...la est le problème

Va ailleurs, alors, si tu veut rémunérer le travail. Mais ici, c'est interdit, point.