[RECRTMNT/PROJ] Serveur Moderne Économie RP !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hyrla
  • Date de début Date de début

Ce projet vous intéresse t'il ?

• Oui, je compte rejoindre le staff

Votes: 0 0.0%
  • Oui, je compte rejoindre la bete

• Oui, je compte m'y intéressé à l'ouverture officielle

• C'est sympa mais le serveur ne me correspond pas

• Non pas du tout

• Total voters
    0

Hyrla

Aventurier
26 Avril 2015
3
0
2
26
Salut à tous !

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Hyrla je suis programmeur et anciennement administrateur de divers serveurs minecraft et dofus. Je suis à la recherche d'une équipe pour la création très sérieuse d'un serveur minecraft moderne avec une économie 100% "roleplay" (non modé). J'entends par là qu'aucune ressource ne sera généré pour les magasins par exemple, mais que chaque corps de métier vendra ses ressources. Un peu comme dans la vraie vie quoi ;) En ajoutant à cela des plugins de ma création pour chaque métier, au niveau de la fabriquation des ressources ou du contrôle de d'une fonction.

J'imagine une ville avec de grands immeubles de logement, des transports en commum type tramway (contrôlé par une personne à l'aide d'une interface grâce à un plugin, bien-sûr) déposant des travailleurs sur leur lieux d'activité par exemple. Ce serait le principe de base. À cela on peut ajouter un système de meubles, avec un corps de métier charger de leur fabriquation et pleins d'autres fonctions :)