T
TwigWallder
Invité
Bonjour j'ai quelque problème avec mon ancien serveur (il a été réinitialisser) donc je doit tous recommencer a zéro donc je recrut:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-4 Builder faire une map médieval.
-2 Dévellopeur Web et un autre pour m'aidé a programmé les plugins.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'instant c'est tous j'ai juste besion de personne "utile" pour un bon départ, je réfléchie pour un nouveaux hébergeur car l'ancien est accés "nul" donc je pense que sa sera acheté le week-end prochain ou pendant les vacances de pâque (niveaux finance aucun problème sur sa).
Donc je remercie au futurs personnes qui m'aideront et à se qui postuleront (ils a déja 1Builder et un [dévellopeur moi] )
Pour me contactez sa sera ou par skype : TwigWallader
ou par Mp
Ps: Mille excuse pour les fautes :c
-4 Builder faire une map médieval.
-2 Dévellopeur Web et un autre pour m'aidé a programmé les plugins.
Pour l'instant c'est tous j'ai juste besion de personne "utile" pour un bon départ, je réfléchie pour un nouveaux hébergeur car l'ancien est accés "nul" donc je pense que sa sera acheté le week-end prochain ou pendant les vacances de pâque (niveaux finance aucun problème sur sa).
Donc je remercie au futurs personnes qui m'aideront et à se qui postuleront (ils a déja 1Builder et un [dévellopeur moi] )
Pour me contactez sa sera ou par skype : TwigWallader
ou par Mp
Ps: Mille excuse pour les fautes :c
Dernière édition par un modérateur: