Recrute builder style médiéval

SlyFirdYT

Explorateur de l'overworld
4 Janvier 2017
24
1
66
24
Bonjour

Je cherche des builders compétent pour notre serveur, des builders qui savent bien construire le style médiéval. Notre serveur n'est pas encore ouvert au publique et pour l'instant le serveur est pour les minecraft prenium.
Mais on ne cherche pas que des style médiéval, on veux tout type mais pour l'instant nous sommes concentrer sur le style médiéval c'est pour ça .

Si vous voulez nous aidez a faire des villes médiéval on sera ravis de vous accueillir sur nôtre serveur.

Salut je pourrais t'aider (un pote aussi si il est ok) car je build médiéval principalement et que je cherche des gens qui pourrais me donner des idées des projets ou même faire partie d'une team de builder si ça t’intéresse n’hésite pas a me le faire savoir via skype (Skiller-128) et si tu n'a pas skype
de un de quelle planete vient-tu ? n_n mais tu peut me répondre sur ton forum car je suis inscrit et j'y vais régulièrement

Sa nous servirais beaucoup de nous aidez moi je suis ok je t'est envoyer un msg sur ton skype normalement si tu n'a pas reçu dit le moi :)
Et au passage j'aimerais voir des builds médiéval de toi stp ça m'avancera

Je te trouve pas tient mon skype : skyner974
Et si tu trouve pas soit plus précis sur ton skype ^^

Bonjours,

Je vous envoie ma candidature pour être Builder sur votre serveur.

Pour les informations personnels, je m’appelle Arthur, j’ai 16 ans et cela fait bientôt 4 ans que je joue à Minecraft. Ce que je préfère sur Minecraft, c’est construire. Je build régulièrement sur le jeux. Je fais surtout du médiéval car il y a plus de bloc différent pour build, mais je peux build a peu près tout les styles. Je n’ai jamais été builder sur un serveur, mais je suis très mature avec de l’humour. J’aimerais beaucoup faire parti de votre serveur en tant que builder. Je possède aussi un compte minecraft Premium Si vous avez besoin d’autre information sur moi, n’hésitez pas à m’envoyer un mp sur skype à arthur30043105. J’espère que vous lirez ma candidature

Merci d’avance