Buildeur Recrute Builder

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Alors.
1) Bonjour/Au revoir... ?
2) "Jeux vidéo et informatique" =/= "Recrutement" Pas de chance, il y a une section qui s'appelle comme ça
3) Spawn, de quel taille ? Des idées du design ?
4) NouveauX, donc il y en a plusieurs ?
5) Quel serveur ? Nom ? Type ?

Bref: n'hésite pas à donner plus d'information, car la tout est à refaire.
 

LouannOFF

Aventurier
16 Mai 2020
2
0
1
17
Bonjour oui excusez moi pour l'impolitaisse et oui il y'a bien une section mais je ne l'avais pas vu merci assez grand, je vous redirais les dimensions exacte, peut importe le designe si c'est beau peut importe. Non je ne pense pas pour l'instant, potensilement car nous avons, moi et mon ami, un serveur survie : MSurvie2.minesr.com , MSurvie, si vous pourrez nous aidez ?

Et doit-on vous payer ?

Merci
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Pas de soucis.
Je ne suis pas intéressé, je demande ça juste pour les personnes qui pourraient l'être. Car la, ça ne donne pas envie de participer ...
Je t'invite à modifier le premier message pour expliquer ton projet. (et non laisser les informations dans un message plus bas)
Pour le paiement, ça attire les gens mais attention aux gens qui voudront te vendre un truc alors qu'ils ont 0 compétences ;)

Note: c'est "potentiellement" et pas "potensilement"
 

Kaloyyi

Bucheron
17 Mai 2020
8
0
11
18
Bonjour oui excusez moi pour l'impolitaisse et oui il y'a bien une section mais je ne l'avais pas vu merci assez grand, je vous redirais les dimensions exacte, peut importe le designe si c'est beau peut importe. Non je ne pense pas pour l'instant, potensilement car nous avons, moi et mon ami, un serveur survie : MSurvie2.minesr.com , MSurvie, si vous pourrez nous aidez ?

Et doit-on vous payer ?

Merci
Je veux bien t'aider
-Zerox_UwU