Bonjour à tous !
J'aimerais commencer un projet de map assez spécial appelé "The Farlands". Comme les plus vieux joueurs d'entre vous doivent le savoir, avant la version Bêta1.8 de Minecraft, quand on s’aventurait suffisamment loin dans le monde, on trouvait une terre étrange aux propriétés bizarres appelée "Farlands".
Une image des Farlands
La map sera en 1.9 et c'est dans cette version que nous travaillerons.
Nous essayerons de recréer un univers bizarre, intriguant, incompréhensible à l'image et en l'honneur de ces terres disparues.
Le but de la map sera un mélange d'exploration, de PVE, et d'énigmes, toutes plus farfelues les unes que les autres (comme des labyrinthes aux murs très hauts et imposants), mêlant voyages temporels et corruption des environnements
Malheureusement, je suis bien incapable de faire un tel projet seul c'est pourquoi je recrute :
-1 teraformeur (je le suis déjà moi-même)
-1,2 voire 3 builders (très important)
-1 décorateur d'intérieur (très important)
-1 mec qui s'occupera des commandes en tout genres (trouvé)
-1 graphiste pour faire (ou modifier un pack existant) un ressource pack dans un style "ancien", mousseux, énigmatique (si vous voyez ce que je veux dire) (trouvé)
Quelques screens de l'état actuel de la map :
Le spawn, avant d'entrer dans les farlands
Une partie de grotte
La ville de Berthwick, une ville médiévale anglaise, première zone à explorer
Aerys, une autre zone, sur des îles volantes (incomplète)
Un autre point de vue sur Aerys
Une arène dans un strule romain (incomplète)
Les pré-requis pour postuler sont :
-Pas d'âge particulier, il suffit d'être mature
-Être disponible assez souvent, il faudrait quand même que cette map se finisse un jour
-Avoir au moins un screen de vos créations
-Pouvoir travailler sur un serveur sous hamachi
-Disposer de Skype (ou de TS mais dans ce cas vous devez avoir votre serveur déja prêt)
LE TRAVAIL NE SERA PAS RÉMUNÉRÉ !
Si le projet vous intéresse, vous pouvez laisser un petit commentaire qui vous présente brièvement et me donne votre Skype, ou bien tout simplement m'ajouter : "Nicotacitus !" !
Bonne chance !
J'aimerais commencer un projet de map assez spécial appelé "The Farlands". Comme les plus vieux joueurs d'entre vous doivent le savoir, avant la version Bêta1.8 de Minecraft, quand on s’aventurait suffisamment loin dans le monde, on trouvait une terre étrange aux propriétés bizarres appelée "Farlands".
Une image des Farlands
La map sera en 1.9 et c'est dans cette version que nous travaillerons.
Nous essayerons de recréer un univers bizarre, intriguant, incompréhensible à l'image et en l'honneur de ces terres disparues.
Le but de la map sera un mélange d'exploration, de PVE, et d'énigmes, toutes plus farfelues les unes que les autres (comme des labyrinthes aux murs très hauts et imposants), mêlant voyages temporels et corruption des environnements
Malheureusement, je suis bien incapable de faire un tel projet seul c'est pourquoi je recrute :
-1 teraformeur (je le suis déjà moi-même)
-1,2 voire 3 builders (très important)
-1 décorateur d'intérieur (très important)
-1 mec qui s'occupera des commandes en tout genres (trouvé)
-1 graphiste pour faire (ou modifier un pack existant) un ressource pack dans un style "ancien", mousseux, énigmatique (si vous voyez ce que je veux dire) (trouvé)
Quelques screens de l'état actuel de la map :
Le spawn, avant d'entrer dans les farlands
Une partie de grotte
La ville de Berthwick, une ville médiévale anglaise, première zone à explorer
Aerys, une autre zone, sur des îles volantes (incomplète)
Un autre point de vue sur Aerys
Une arène dans un strule romain (incomplète)
Les pré-requis pour postuler sont :
-Pas d'âge particulier, il suffit d'être mature
-Être disponible assez souvent, il faudrait quand même que cette map se finisse un jour
-Avoir au moins un screen de vos créations
-Pouvoir travailler sur un serveur sous hamachi
-Disposer de Skype (ou de TS mais dans ce cas vous devez avoir votre serveur déja prêt)
LE TRAVAIL NE SERA PAS RÉMUNÉRÉ !
Si le projet vous intéresse, vous pouvez laisser un petit commentaire qui vous présente brièvement et me donne votre Skype, ou bien tout simplement m'ajouter : "Nicotacitus !" !
Bonne chance !
Dernière édition: