[Recrute]Cherche des joueurs compétents et originaux

llyodleboss

Aventurier
27 Mai 2011
13
0
1
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis venu sur ce forum afin de pouvoir recruter quelques personnes assez compétentes dans le domaine de la construction dans minecraft, qui ont des idées originales, qui sont autonomes, et assez mature pour ne pas avoir une envie de foutre le feu ou de grief le serveur à coup de :tnt:(de toute façon, cela ne sert à rien, il y a des backup régulièrement...)et surtout motivé

Notre serveur s'appelle : "ProtoCraft" et est pour l'instant Freebuild sur différents thèmes, mais pour une durée limitée car lorsqu'il sera pret, le serveur passera en mode RP, avec de nombreux plugins tels que NPC, Iconomy, des drops sur les monstres, des events, des donjons pour rendre le jeu et le serveur vraiment dynamique, attirant et RPG!

Comme pour l'instant, le serveur nécessite de beaucoooouuuuup de constructions, de temps, d'idées et surtout de personnes motivées, toutes les personnes recrutées et déjà présente sur le forum peuvent utilisées et sont à leur disposition les plugins suivants :
- Too many item(il faut l'installer sur votre PC, pour ce, rdv ici),
- World Edit(pour les commandes, c'est ici)
- Essentials(pour les commandes, c'est ici)
- et bien d'autres

Je mettrai bientot à disposition un site ainsi qu'un forum, pour que toutes demandes d'admissions, requètes, ou encore suggestions puissent y etre lisibles et ordonnés

Pour l'instant le serveur est sur mon PC(qui est puissant je vous le rassure),on a déjà été 8 simultanément sans aucun lag, mon PC est allumé de 9H du matin vers minuit
Le serveur passera en 24/24 7/7(pour les vacances d'été ce serait pas mal xD)et environ 15-20 slots si beacoup de monde, et surtout si il y a quelques don(meme 1€ suffise!)

Le serveur est déjà composé d'une petite ville en bois, avec magasin, armurerie, banque, resto, hotel, une place marchande, une prison etc...
mais ce n'est pas la capitale du serveur, de loin

Enfait, le projet de ce serveur, est plutot ambitieux et énorme!
Le serveur sera en fait composé de plusieurs mondes reliés par des portails(grace à un plugin), il y aura :
-un monde "normale" on va dire(là ou se situera la capitale du serveur, avec quelques vallées, grottes, de montagnes, ce sera le monde ou tout le monde debutera obligatoirement, et évoluera afin de pouvoir aller dans les autres mondes)
-un monde de glace/neige,
-un monde dans le ciel,
-un monde dans le nether,
-un monde dans le desert,
-un monde sous terre, qui sera plongé dans l'obscurité
-un monde où il n'y aura que la mer à perte de vue, des iles, et une/des villes sous l'eau
-un monde style Amazonie, où il n'y a que de la végétation, et où les branches et le feuillage des arbres masqueront en partie le ciel

Dans chaque monde, il y aura une capitale, ainsi que d'autres villes ou villages moins imposants et developpés qui seront relié entres elles par des chemins, ou des gares(payantes car plus rapide et plus sur), il y a aura aussi, des donjons et des endroits cachées

Il y aura des guildes que les joueurs peuvent décidé de creer si ils sont assez ancien et ont assez d'argent et pourront creer eux meme une ville sous le pouvoir de leur guilde

Il y aura aussi des factions soit démon/gardien/neutre, et selon la faction, la couleur du pseudo changera(ex : demon==>en rouge, gardien==>en bleu)

Mais aussi des métiers, une économie, un système de drop sur les monstres, des quetes, des PNJ, et bien d'autres plugins utiles et impressionants

Mais il y aura bien évidemments des events, des tournois et autres moments de détente(pas que de la construction sinon on devient fou lol)

Pour l'instant, il n'y a pas de noms précis pour les villes, capitales, mondes et factions...bref, c'est un travail pharaonique et il faut etre organisé

Si vous etes interessé pour vous impliquez serieusement dans ce serveur auquel je réserve un grand avenir mais ou il faut tout commencer à 0, vous pouvez postulez sur ce topic, je prend toutes les postulations au serieux, j'en attend de meme pour vous une fois dans le serveur

Voilà un peu long tout ca, mais necessaire^^'

Vous pouvez visiter le serveur qui a déjà commencé à l'adresse ip suivante : ProtoCraft.no-ip.org

Je vous conseille de mettre des textures, car franchement, la texture de base gache vraiment tout =(

PS : Si vous possedez et savez vous servir de MCedit, et que vous avez un projet en cours ou fini que vous voulez terminer ou mettre sur le serveur, il n'y a pas de problème, je l'integrerai avec plaisirs sur le serveur grace à MCedit

A+