Buildeur Configurateur Recrute Codeur/Builder MC RP 1.12.1 > 1.12.X

Madaux

Aventurier
6 Septembre 2017
8
2
4
21
Bonjour à tous !

Je me permets de poster cette discussions pour vous dire que je recrute des codeurs/builders donc passons au détails

Version : 1.12.1 > 1.12.X spigot
Projet : Serveur RolePlay ( Avec métier et bien plus encore )
Discord : https://discord.gg/M7T7qph
Critères : Mature / Etre bon dans ça matière / Etre assez présent

Le projet est un RP très basique qui sera 100% autonome ! Il y aura plusieurs ville avec une thématique de commerce. Rien n'est encore abouti je l'avoue donc venez nombreux =)

Si j'oublie des trucs c'est normal j'ai pas l'habitude de faire ce genre de truc :D ! Je remercie énormément les personnes qui seront d'accord pour m'aider merci !

Modifier le 30/10/17 à 20:44
 
Dernière édition:
Salut,

que ce qu'un codeur pour toi ? Peut-être voulait tu dire Configurateur ?
Configurateur : personne ayant des connaissances dans divers plugins et dans leur configurateur. Il utilise leur configurateur pour s'adapter le plus possible aux besoins. Il est également apte de mettre en place un système de permissions, etc...
Ou même Développeur ?
Développeur (dans l'univers de Minecraft) : personne ayant des connaissances dans le langage Java et dans les diverses API utile pour la réalisation de plugins/mods/bot... Il utilise ses compétences pour s'adapter parfaitement aux besoins.

Mis à part ce problème de langage, je ne comprends pas bien l’intérêt du plugin "Mappeur" vu que vous ne semblez pas en recruter ? Ou alors avez-vous oublié de le précisé ?
 
Salut,

que ce qu'un codeur pour toi ? Peut-être voulait tu dire Configurateur ?

Ou même Développeur ?


Mis à part ce problème de langage, je ne comprends pas bien l’intérêt du plugin "Mappeur" vu que vous ne semblez pas en recruter ? Ou alors avez-vous oublié de le précisé ?
Salut ! En effet je ne mis connais pas beaucoup en langage et je m'en excuse. Pour moi Mappeur équivaut à Builder et Codeur c'est quelqu'un qui peut coder des plugins. Voila et désolé de la gêne occasionné !
 
Salut,

pas de soucis mais le bon mot est Développeur du coup :P Par contre, vous ne parlez pas du tout du recrutement de Buildeur dans le poste :
je recrute un codeur

Je pense que ça pourrait être bien de donner plus d'infos, peut-etre des conditions et d'expliquer un peu votre projet si vous souhaitez réellement recruter ! Le recrutement de ces deux postes est extrêmement compliqué, donc je ne vous cache pas que ça va être compromis avec un si petit texte sans réel infos :)

En vous souhaitant une bonne continuation, Mathéo.
 
Salut,

pas de soucis mais le bon mot est Développeur du coup :p Par contre, vous ne parlez pas du tout du recrutement de Buildeur dans le poste :


Je pense que ça pourrait être bien de donner plus d'infos, peut-etre des conditions et d'expliquer un peu votre projet si vous souhaitez réellement recruter ! Le recrutement de ces deux postes est extrêmement compliqué, donc je ne vous cache pas que ça va être compromis avec un si petit texte sans réel infos :)

En vous souhaitant une bonne continuation, Mathéo.
J'ai pris vos critique en compte et les ai appliqué à mon poste merci encore =)
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie