Développeur [RECRUTE] Codeur pour plugins et launcher

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr_cola57
  • Date de début Date de début

mr_cola57

Aventurier
10 Décembre 2013
56
0
1
28
Bonjour à tous et à toutes

Je vous fais une très rapide présentation de mon projet et vais vous dire ce que j'attends de la personne recrute :

Je compte avec ma team ouvrir un serveur semi rp dont l'histoire sera mise sur Youtube.
Je ne pense pas que vous ayez plus de choses à savoir ou alors posez vos questions pour ce projet nous avons déjà 2 Youtubers moi (+ de 500 abonnés) et TiwellsX7 (+ de 1800 abonnés)

Pour développer ce serveur nous voudrions avoir des plugins personnalisés ainsi qu'un launcher de serveur malheureusement nous ne connaissons personne ayant les compétences pour ça je commence à peine la configuration un peu plus compliqué mais je n'ai ni le temps ni l'envie de me mettre à l'apprentissage du codage.

Pour plus d'infos contacter moi sur mon skype mrcola57 nous ferrons une conv avec chacune des personnes intéressé pour vous poser quelques questions.

Bien sur tout cela sera rémunéré et votre nom ainsi que votre chaîne/site sera dans les descriptions de toutes les vidéos sur le serveur et vous aurez aussi la même chose sur le site du serveur

En espérant que tout cela vous interessera et que vous me contactez au plus vite
Mr_cola57 fondateur de la team Celenium
 
Bonjour, je souhaiterais juste un peu plus de précisions sur vos demandes.

Mon skype si intéressé : Nocrolox

Merci .
 
Note: à tous ceux qui me MP sur skype, je suis disponible uniquement sur ce post, si vous souhaitez que je vous aide, créez donc un post je le regarderais .

@ Bientôt .