Sommaire :
Bonjour, je suis l'un des fondateurs du serveur skyblock LunaSky, nous recrutons des personnes motivés pour ce joindre à notre équipe commercial que je formerais, le serveur a fermé il y'a maintenant un mois par manque de temps. Cependant prenez nous au sérieux, car nos serveurs ont générés de très bon CA :
LunaSky : 2 500 € - 3 mois
Skypast : 3 500 € - 5 mois
II - Profil recherché
- 16 ans minimum
- Capacité à apprendre vite
- Intelligent / Sérieux / Sympathique
- Bon en expression oral et écrite
III - Travail à fournir
Nous recherchons des personnes capable d'apprendre à :
- Faire connaitre le serveur via des forums et autres
- Obtenir des entretiens avec des youtubeurs et streameurs
- Trouver des moyens de pubs alternatif
- Gérer le budget pour la communication
- Création d'événement promotionnelle
Evidemment ce n'est pas un travail simple mais avec de la détermination et du sérieux cela est très gratifiant. Cela vous permettra d'apprendre beaucoup de chose, à mes cotés, travaillant maintenant depuis 3 ans en droit, management, commerce...
Surtout n'hésitez pas à me contacter sur notre Discord : https://discord.gg/XEVBBaz
Ou vous obtiendrez aussi de plus ample connaissance que ce soit de la contrepartie ou autre.
- I - Mise en contexte
- II - Profil recherché
- III - Travail à fournir
Bonjour, je suis l'un des fondateurs du serveur skyblock LunaSky, nous recrutons des personnes motivés pour ce joindre à notre équipe commercial que je formerais, le serveur a fermé il y'a maintenant un mois par manque de temps. Cependant prenez nous au sérieux, car nos serveurs ont générés de très bon CA :
LunaSky : 2 500 € - 3 mois
Skypast : 3 500 € - 5 mois
II - Profil recherché
- 16 ans minimum
- Capacité à apprendre vite
- Intelligent / Sérieux / Sympathique
- Bon en expression oral et écrite
III - Travail à fournir
Nous recherchons des personnes capable d'apprendre à :
- Faire connaitre le serveur via des forums et autres
- Obtenir des entretiens avec des youtubeurs et streameurs
- Trouver des moyens de pubs alternatif
- Gérer le budget pour la communication
- Création d'événement promotionnelle
Evidemment ce n'est pas un travail simple mais avec de la détermination et du sérieux cela est très gratifiant. Cela vous permettra d'apprendre beaucoup de chose, à mes cotés, travaillant maintenant depuis 3 ans en droit, management, commerce...
Surtout n'hésitez pas à me contacter sur notre Discord : https://discord.gg/XEVBBaz
Ou vous obtiendrez aussi de plus ample connaissance que ce soit de la contrepartie ou autre.