Recrute Compagnon

mraporion

Aventurier
15 Avril 2013
58
2
3
26
Salut à tous et à toutes !

Je recrute des compagnons pour jouer à différent jeux tels que Minecraft, pourquoi pas également Cube World et tout autres jeux, à voir.

quelques conditions :
- Bon micro ( voix compréhensible )
- 14 ans minimum ( une voix qui ne monte pas trop haut dans les aigus...)
- un savoir vivre en groupe
- maturité
- humour and fun
- disponibilité !

Répondez en dessous ! mon skype : Mraporion

Bonjour mraporion,

Je t'ai envoyé une invit' sur Skype mais bon, je recommence ici et peut-être un peu plus longuement. Je suis membre du communauté multi-gaming 18 ans et + (les AMG, pour Alliance Multi-Gaming) ce qui signifie que nous jouons à plusieurs jeux et à plusieurs ! Nous jouons à Minecraft bien sûr, nous avons notre serveur. Mais aussi CubeWorld, The Secret World, Guild Wars 2, voire pour certains Eve Online.

Tu peux consulter ceux qui s'occupent du recrutement pour Minecraft à proprement parlé sur ce post-ci : http://minecraft.fr/forum/index.php...x-partenaires-de-jeu.73354/page-2#post-771379 . Je reprécise qu'il faut avoir 18 ans et + pour en faire partie. Maturité, humour et fun sont au rendez-vous !

Si jamais tu hésites à te lancer et que tu veux le témoignage tout à faire impartial (hum hum) d'un membre de la communauté je te refile mon skype Nalhaie. En espérant te revoir bientôt !

Cordialement,

Nalhaie.