Développeur Recrute createur de serveur

FzF FireZapFun

The Biatch Crafter
28 Décembre 2013
16
2
3
44
Wittenheim
Avant tout bonjout tout le monde , je suis un jeune youtuber de 14 ans mais un vieu joueur de minecraft , en effet je joue a minecraft depuis maintenant presque 1 an et demi . Aujourd'hui je suis a la recherche de personnes capable de creer un serveur , et un team speak pour le serveur , ce sera un serveur de type Holycube et je n'ais encore rien commencer , donc ce n'est encore qu'un projet . Bien sur , c'est un projet mais avant tout je vais le realiser !

Je chercher une personne capable de creer un serveur minecraft , et un serveur Team Speak , mais bien sur de les gerer
Vu que ce sera un serveur de type Holycube , je cherche aussi des youtuber tres bon en redstone et en build , mais surtout des joueurs sympatique , pour ce faire vous devez avoir TS3 , avoir plus de 14 ans et avoir plus de 100 abonnes youtube . ( Bien sur ces critere ne touchent que les joueur , les developpers ne sont pas toucher ces criteres ! )

Avant je vous ais dis que je n'ai rien commencer mais j'ai un petit peu menti , en HardCore , j'ai fais ma maison , dans le monde normal et dans le nether , j'ai mes recoltes , mes machines a popo et mes machines automatiques , bref je suis parer , mais je ne veus pas utiliser cette map car ce serait prendre de l'avance sur les autres et je prefere commencer sur un pied d'egalite ! Voila voila , sur ce merci d'avoir lu ce poste j'espere que vous allez repondre a ce poste !

Tu as tout faux , je sais faire un serveur et tout et tout , mais je cherche quelqu'un pour m'aider a le faire , je pourrais le faire de moi meme mais je n'ais plus les moyens en temps et en argent pour le faire , et deuxiemement , justement je ne veus pas mettre ma map sur le serveur car j'ai deja commencer mais un tout petit peu , et ce n'est pas une petite maison mais un grand chateau , pas des petits champs mais un grands champs et j'ai fais une enorme chose dans le nether qui sera elle disponible sur le serveur , car j'ai une petite idee de comment l'incruste ! Voila pour ta gouverne et pour ta reponse ;)

J'aimerais bien , et contrairement a ce que les gens pensent si tu le fais se sera bien evidement toi l'admin et le gerant a titre officiel , mais comme je t'aiderais je devrais acceder quand meme un minimum

Si tu me le fais je t'en serais tres reconnaissant mais contrairement a ce que les gens pourraient penser , vu que c'est toi qui le fera tu sera l'admin a titre officiel , mais bien sur , comme tu dois t'en douter je vais t'aider donc je serais quand meme gerant et je devrais acceder au commande un minimum si tu vois ce que je veus dire !!! En tout cas si tu me le fais vraiment je t'en serais amplement reconnaissant et tu auras certainement des amis en plus , et pas juste un ;)

Tu dois au moins avoir un hebergeur :). Je peux t'en faire un à condition que je sois admin :D