Développeur Recrute développeur de plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sachha
  • Date de début Date de début

Sachha

Aventurier
7 Octobre 2012
42
7
3
34
Bonjour,

Je cherche un développeur de plugin pour le serveur KertaCraft!
Celui-ci pourrais avoir une place fixe parmis le staff ou non, c'est son choix

Voici un des plugins que je voudrais crée :
Le plugin aurait pour but de rendre hors-la-loi un joueur qui tue un autre joueur dans une zone définie (le spawn pour mon cas). Le tueur sera alors transférer dans le groupe "Hors-La-Loi" (groupe comme admin , modo , ect gérer par un plugin de permission), ce groupe sera à configuré selon les choix des différent admin des serveur mais pour m'a part, les Hors La Loi auront des commandes en moins tel que le /spawn, ils seront banni de la ville , de plus ayant la possibilité de rendre les garde de citizen hostile a un certain groupe uniquement , cela sera parfait.
Ensuite, il faudrait qu'il y ai un panneau d'affichage avec tout les hors la loi du serveur et leur distance par rapport au spawn (et si possible leur direction)

Quand un hors la loi meurt , la personne le tuant remporte une petite prime (disons 10 lingot de fer ) et le hors la loi est envoyer en prison des sa mort pour un temps déterminé par l'administrateur.
Fin du plugin

Details : Il faudrait que les mort due aux PvP dans la ville protégé ne perde que et uniquement un diamant(s'il ils en possèdent). Pas de perte d'XP et stuff.
Il faudrait aussi qu'à la mort du hors-la-loi, si ils possèdent un diamant sur lui , celui ci soit rendu au propriétaire. La peine de prison du hors la loi serait alors un peu réduite. Si il ne l'a plus sur lui, le propriétaire ne gagne rien et le hors la loi, reste plus longtemps en prison.

Mise en pratique :

Sachha est le méchant, Marie la gentille

Marie se promène dans le spawn
Sachha arrive et la tué il récupère un diamant qu'avait Marie, il devient alors Hors la loi , tout les joueurs sont au courant et le pourchasse, les pnj de citizen aussi , Sachha réussie tout de même a fuir la ville et s'engouffre lointains la forêt.
Marie a soif de vengeance et va au tableau d'affichage des HLL, Sachha est proche , Marie le traque , le trouve et le tue, elle gagne une prime de 10 lingot de fer mais ne regagne pas son diamant car Sachha ne l'avait plus sur lui. Sachha est directement amené en prison pour une durée de 12h. Un jugement peut être prononcer afin d'allonger la peine.

Je ne sais pas si c'est facile a faire ou non , il y a surement des choses a amélioré

Et voici la présentation du serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php...-semi-rp-kertacraft-40-slots-1-6-2-rec.76054/

Si vous etes interessé par ce poste ou le plugin, contacter moi via skype : sachha.kertacraft

Bonne journée