Buildeur Recrute des builders pour le serveur Ikkacraft

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
23
Bonjour,

Je suis aDaxxas, et avec Lethgir et Dyroks, je construis le serveur Ikkacraft.
Nous avons déjà beaucoup avancé le serveur, et plus de la moitié du serveur est déjà faite.

Ikkacraft sera un serveur semi-RP sur lequel nous faisons de nôtre mieux pour pouvoir se démarquer de tout les autres serveurs du même type avec des features qui s'écartent un peu plus de ce qu'on voit d'habitude !

Nous cherchons des builders/architectes activement pour pouvoir avancer le serveur à un rythme plus rapide, et pour décharger notre builder qui construit déjà le plus souvent seul.

170ef3554a.png
1142e03d9b.png
affa98db4f.png
efe47c8bf8.png
77fa9f0ba7.png
dd7cdd9252.png

Je mets quelques screenshots des constructions déjà présente, si tu veux travailler avec nous,
je t'invites à nous contacter ici (nous possédons un serveur teamspeak) :

Si tu as des constructions à présenter, je t'invite fortement à nous les présenter !

Skype : Ikka Craft
PM : sur ce compte
Par mail : [email protected]
En répondant sur ce post.

Il n'y a pas de restriction d'âge ou autre, notre communauté est basée sur la bonne humeur et la convivialité :).
 

SP3CTRE

Bucheron
9 Novembre 2016
2
0
12
24
Salut ! Je me présente, je m'appelle jules et j'ai 15 ans, 16 le 21 novembre, suite à votre poste, vu que je suis un architecte sur minecraft qui n'a pas la plus folle et plus grande expérience en "build", je précise, car sinon, cela fait depuis la 1.2.5 que je joue à minecraft ^^. Je n'ai pas forcément pas de problèmes d'orthographes, je voulais juste savoir si vous êtes d'accord pour me tester en tant qu'architecte, je pense pouvoir relever le défi ( j'ai vu les screens ), et tout en m'entraînant et je ne pourrais faire que de mieux en mieux. Je recherche activement depuis 2-3 jours un serveur qui eux recherchent un builder. Beaucoup de bafouillage juste pour vous dire que votre proposition de grade builder me plaît, à vous de savoir si mon profil vous plaît. Répondez-moi sur ce poste et je vous enverrais mon Skype en commentaire.
 

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
23
Petit bump, nous avons recruté quelqu'un, mais nous sommes toujours ouvert à une personne de plus ! :)