Buildeur Recrute Des builders

CraftOn_

Aventurier
4 Décembre 2016
18
0
2
23
Bonjour à tous !

Nous venons de lancer un serveur Minecraft nommé « IceWorld » qui prend forme petit à petit.

Pour plus d’informations sur le serveur veuillez vous rendre sur : https://www.pixelads.fr/iceworld-recrutements-11474

Malheureusement, nous sommes en manque de main d’œuvre nous permettant de le développer efficacement sur le point de vue de la construction

Nous aurions donc besoin d’une équipe de builders aptes à faire de ce serveur un endroit convivial et agréable pour les joueurs.

Par avance, toute réponse qui prendra en compte une rémunération ne pourra être considérée nous ne pourrons donc pas rémunérer les builders. Par contre, un grade sera offfert à toute personne ayant contribuée au développement du serveur.

Pour nous contacter voici :

Le teamspeak du serveur : ts3.iceworld.be:5021
Le skype : mrbl00die

bonjour j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis 11 anssur pc je suis plus tôt fort en construction et j'ai bien m'amuser et rigoler mon skype et zokomolo je suis toujours connecter dessu donc appeler moi si vous le vouller et bon jeux a tous

Salut !
Tu t'es trompé de section, tu recherches bien des builders et non pas de simples joueurs ! La bonne catégorie est celle-ci. Je signale.

Par avance, toute réponse qui prendra en compte une rémunération ne pourra être considérée nous ne pourrons donc pas rémunérer les builders. Par contre, un grade sera offfert à toute personne ayant contribuée au développement du serveur.
De toute façon, les services rémunérés ne sont pas acceptés sur le forum.

Salut !
Tu t'es trompé de section, tu recherches bien des builders et non pas de simples joueurs ! La bonne catégorie est celle-ci. Je signale.

De toute façon, les services rémunérés ne sont pas acceptés sur le forum.
Oui effectivement je me suis trompé
Toute mes excuses.