Autre Recrute des joueurs sur un serveur privé mode survie

Hardragon

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
16
2
64
33
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de joueurs matures et sympathiques pour vivre une aventure en survival ou chacun oeuvre à son rythme sur sa base comme au village principal.
En effet vous aurez la possibilité d'avoir votre propre base via le Nether et profiter de l'avancement du village principal suivant vos besoins.
Notre objectif est de profiter de TOUT les aspects de Minecraft , de laisser libre court à nos envies d'architecture et de redstone. Et surtout nous somme la pour nous détendre et partager des moments convivial ensemble.
Nous recherchons des joueurs motivés et matures , peu importe ton niveau ou tes connaissances du jeux , nous sommes la pour passer de bon moments .

Nous sommes actuellement 2 amis sur la map , et cherchons à enrichir notre expérience en multi
La map , commencée il y a peu est en 1.7.4
Nous avons installer les bases en survie sur le village , mais tout reste à faire !!

Si tu veut rejoindre notre aventure, laisse nous un post en te décrivant brièvement et nous seront la pour toutes tes questions ,
Au plaisir !

salut je suis intéresser par votre annonce j'ai 22 ans je joue a minecraft depuis 1 ans en solo et j'aimerais m'orienter sur le multi je vous laisse mon skype natsu-02200 si vous désirez que l'on fasse plus ample connaissances

Bonjour je me nomme samael mahiel j'ai 23ans et suis un minecraft player depuis pres de 10 mois en solo,mais j'aimerais m'orienter groupe de partie. Mon expérience en redstone est nul. Mon skype Maruku04

Bonjours, je cherchais justement un serveur survie (étant de plus en plus rare).
Je te donne mon pseudo skype si tu veux discuter avec moi :

Bonjours, je cherchais justement un serveur survie (étant de plus en plus rare).
Je te donne mon pseudo skype si tu veux discuter avec moi :

Salut , écoute vraiment désolé mais c'est aller très vite en 3jours le serveur est full . Bonne chance dans tes recherches et surtout bon jeux !