Buildeur Recrute des mappeurs

FzF FireZapFun

The Biatch Crafter
28 Décembre 2013
16
2
3
44
Wittenheim
Avant tout bonjout tout le monde , je suis un jeune youtuber de 14 ans mais un vieu joueur de minecraft , en effet je joue a minecraft depuis maintenant presque 1 an et demi . Aujourd'hui je suis a la recherche de personnes capable de creer un serveur , et un team speak pour le serveur , ce sera un serveur de type Holycube et je n'ais encore rien commencer , donc ce n'est encore qu'un projet . Bien sur , c'est un projet mais avant tout je vais le realiser !

Je chercher une personne capable de creer un serveur minecraft , et un serveur Team Speak , mais bien sur de les gerer
Vu que ce sera un serveur de type Holycube , je cherche aussi des youtuber tres bon en redstone et en build , mais surtout des joueurs sympatique , pour ce faire vous devez avoir TS3 , avoir plus de 14 ans et avoir plus de 100 abonnes youtube . ( Bien sur ces critere ne touchent que les joueur , les developpers ne sont pas toucher ces criteres ! )

Avant je vous ais dis que je n'ai rien commencer mais j'ai un petit peu menti , en HardCore , j'ai fais ma maison , dans le monde normal et dans le nether , j'ai mes recoltes , mes machines a popo et mes machines automatiques , bref je suis parer , mais je ne veus pas utiliser cette map car ce serait prendre de l'avance sur les autres et je prefere commencer sur un pied d'egalite ! Voila voila , sur ce merci d'avoir lu ce poste j'espere que vous allez repondre a ce poste !

1: Creer un serveur TS est simple, il n'y a qu'a trouver un hebergeur et payer
2: Pareil pour un serveur minecraft
3: C'est un forum pour créer des maps, pas pour venir sur un serveur
4: Si le seul critere est le nombre d'abbonnés, je ne donne pas longtemps a votre serveur
5: Tu aurais pu au moins corriger tes fautes d'orthographe
Voila, au plaisir de voir un post interessant. :)

Mais mon amis , a part critiquer , que sais tu faire , des maps , laisses moi rire s'il te plait , tu vois , je peu corriger mes fautes d'orthographe . Bref , vas-y créer un serveur mumble ou team speak 3 ou même un serveur minecraft et paye le s'il te plait , je l'ais déjà fais , mais je n'ais plus les moyens financiers de le faire fonctionner voila tout petit kikoo . Bref tout cela pour dire que ta réponse n'est pas plus utile que mon poste . Et une dernière petite chose , il y a une moyenne d'abonnées YouTube a respecter car c'est un serveur de communauté YouTube comme Holycube , va les voir sans chaîne YouTube et tu verras ce qu'ils te répondront ;) Bref a bientôt , au plaisir de trouver une réponse intéressante :)

A ami, il n'y a pas de s, laisse, pas de s a la fin, accent sur le i de plait, x a la fin de peu etc... Sachant que ça n'est que la première phrase, tu as du souci à te faire. A la base, HolyCube a été créé entre amis alors que le plus connu des membres possédait 65 abbonnés et tu veux une preuve que je sais créer des maps? Voici:
2013-12-29_18.14.23.png
2013-12-29_15.08.23.png

Au plaisir de recevoir une reponse VRAIMENT intéressante.
Bisous du petit kikoo ;)

Eh oh eh oh tu rentre du boulot , tu as vu le jeu de mot LeNain29 et les 7 nains ??? Non , bon c'est pas grave , je sais certainement mieux faire des maps que toi , je n'ais plus les fichiers car j'ai réinitialiser mon pc le mois dernier et j'ai tout perdu , mais j'ai recréer entièrement la ville de Paris donc voila voila , juste avec ma tête , ma main , mon clavier et ma souris ( aussi un peu google map mais bon voila quoi ça compte pas vraiment ça ) bref si tu ne me crois pas , pose toi la question de pourquoi je te mentirais , et tu trouvera sans aucun doute la réponse : Ah oui c'est vrai il n'y a aucun intérêt a te mentir , voila c'est tout et pour le truc Holycube a commencer comme ça , mais si je veux je peux commencer comme je veux , c'est pas parceque je demande un minimum d'abonnées que le serveur n'aura pas de la durée ou qu'il ne sera pas bien voila tout !!!

Ah et un dernier conseil , quand tu créé une map , tu n'ajuste pas la map a ta construction mais ta construction a la map , c'est l'erreur des débutants , après tu as un fausser vide en dessous et a cote de ta construction qui rend la chose horriblement moche voila voila a bientôt au plaisir de voir un mappeurs VRAIMENT bon

Je comprend pas pourquoi vous avez commencé à vous prendre là tête sur qui est meilleur que l'autre, vous êtes surement tout les deux doués en construction, c'est ridicule votre querelle. FireZap, Tu devrais préciser si c'est le financement du serveur et du TeamSpeak, sont à tes frais , ou si tout le monde doit cotiser =D

Très bonne question , et je t'en remercie , je te ferais remarquer que plus haut dans la conversation j'ai dis que je n'avais plus assez d'argent pour payer le serveur et le vocale de mes propres moyens voila pourquoi je demande des youtuber car je ne peux plus payer tout seul , donc il me faut des gens qui sont remunérer voila pour ton information ;)