Buildeur Recrute des Terraformeurs et des Architectes pour une map PvP !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Void
  • Date de début Date de début

Void

Bucheron
7 Mars 2013
117
3
13
24
Bonswag à tous !

Je recrute des Terraformeurs et des Architectes pour une map PvP ! Laissez-moi un commentaire avec votre Skype et votre choix [Terraformeur, Architecte] ! Vous aurez 24h pour me montrez votre talent !

J'attends vos demande Skype avec impatience ! :)

Salut , donc voila j'ai vu ta demande . Alors voila je suis bon en Architecte mais si tu n'as pas assez de Terraformer je suis partant aussi !
(J'ai une version cracké)

Alors je suis Terraformeur je sait faire montagnes et des fontaines ainsi que ddes grands espaces vert ^^ et j'ai version craké donc voila je te laisse mon skype :)

Et petite précison j'ai besoin de World Edit :)

Et petite précison j'ai besoin de World Edit :)
Moi je précise que la prochaine fois que tu veux préciser un truc tu cliques sur le bouton "Editer". Parce que sinon je serais au regret de devoir te couper quelques bras, conformément aux règles du forum ;).

• J'aime
Reactions: Void
Terraformeur habitué (en création et co-création de deux maps demandant du terraforming) pas besoin de world edit, je ne l'ai jamais utilisé et je trouve ça plus classe de dire que sa été fait à la main^^ skype: MalikLeo (mais normalement y'a trop de resultats et je peux pas changer de pseudo c'est mon facebook :/)

Terraformeur habitué (en création et co-création de deux maps demandant du terraforming) pas besoin de world edit, je ne l'ai jamais utilisé et je trouve ça plus classe de dire que sa été fait à la main^^ skype: MalikLeo (mais normalement y'a trop de resultats et je peux pas changer de pseudo c'est mon facebook :/)
J'en ai trouvé 3, mais je sais pas quel prendre :/ Alors ajoute-moi : MrPriixy