Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Recrute dev ou builder ou graphiste

Tototi1

Architecte en herbe
19 Mai 2012
35
0
67
Bonjour,
Je recherche une personne qui m'aiderais dans l'élaboration d'un projet.
Ce projet s'inscrit dans un univers medieval/fantastique. Concernant le gameplay il est tourné principalement vers du PVP en équipe, mais aussi du gros PVE et un peu de gestion.
Il sera conçu en plusieurs phases, pour avoir un retour constant des joueurs et ainsi développer mes idées en conséquence. Sachant que j'aimerais sortir la première itération pour Septembre je recherche activement quelqu'un de motivé qui pourrait m'aider à avancer plus vite.
Une très grande partie est déjà faite, il reste un peu de dev ( juste des "petits" script en JS ), un peu de build (uniquement constructions) ainsi que du graphisme pour le site/ textures pour des items.
Alors oui je ne recherche uniquement une personne, qui pourrait m'aider dans l'un de ses trois sujets ( ou dans les trois !^^ )
Si tu es intéresser tu peux m'envoyer un mp ou répondre sur ce post.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

juste pour être sûr que ce soit bien clair, il y a une différence fondamentale entre Java et JavaScript (JS). Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il n'est pas possible (ou du moins ce n'est pas fait pour) de développer des Plugins/Mods Minecraft en JS.

Si c'était déjà clair dans votre esprit, aucun souci ; sinon il faudrait peut-etre réfléchir à changer cette partie :
Une très grande partie est déjà faite, il reste un peu de dev ( juste des "petits" script en JS )

Bonne continuation,
Mathéo C.
 

Tototi1

Architecte en herbe
19 Mai 2012
35
0
67
Quand je parle de script en Javascript c'est pour le mod custom npc qui permet de faire des scripts en javascript, plus exactement en ECMAScript grace a Nashorm et leur API. Je ne veut point créer de plugins.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

Quand je parle de script en Javascript c'est pour le mod custom npc qui permet de faire des scripts en javascript, plus exactement en ECMAScript grace a Nashorm et leur API. Je ne veut point créer de plugins.
d'accord, autant pour moi alors ! Je pense qu'il aurait été bon de le préciser sinon on pense que tu as besoin d'une personne pour finaliser un peu le web ce qui n'est pas le cas !

Bonne continuation,
Mathéo C.