Autre Recrute "directeur de communication"

pohype

Aventurier
28 Décembre 2014
1
0
1
29
Bonjour à tous,

Je suis l'administrateur d'un serveur Minecraft ouvert depuis environ deux ans (http://arena-craft.fr).
C'est un serveur qui a été très populaire à un moment (80 joueurs) mais qui avec le temps a perdu sa communauté principalement à cause d'un gros crash de 1 mois l'année dernière à cause d'un manque de temps énorme pour le remettre en route. Aujourd'hui, le serveur est franchement stable et très bien organisé, c'est un serveur Semi RP / Construction sur parcelles, du vrai Minecraft, pas de PvP, et il est mis à jours régulièrement (il n'y a qu'à venir en jeu pour le constater : play.arena-craft.fr).

Le soucis, c'est qu'au regard des moyens qu'on investit dans le serveur (serveur dédié très cher - on le paye à perte, c'est n'est pas grave mais c'est énervant quand même), notre serveur n'a au plus en journée que 15 joueurs de co, mais plus 5-8 joueurs de co en général. Pourtant on a un staff actif et le serveur n'est franchement pas un serveur de kikoo. Mais j'ai l'impression qu'on s'est un peu fait submerger par les nouveaux modes de jeu style Minigames etc..

Nous recherchons donc quelqu'un qui pourrait refaire vivre le serveur d'un point de vue communication, pub ou de quelque manière que ce soit pour faire venir du monde, il pourrait être Admin ou Modo, je ne sais pas encore. On recherche vraiment quelqu'un qui croit au mode de jeu ou la construction et maître car en ces temps ou le PvP domine sur Minecraft, l'esprit véritable de Minecraft, c'est à dire la construction et la créativité sont oubliés.

Pour nous contacter, utilisez Teamspeak : teamspeak.arena-craft.fr

Merci à tous !