Recrute du monde !

remi85550

Aventurier
15 Juillet 2011
6
0
0
Bonjours a tous ,
il y a une semaine moi ainsi que 3 autres amis avons decidé de crée notre propre serveur en mode peacfull juste pour la créativiter . Il y a une White list et nous somme 5 sur le serveur actuellement . Nous voulons etre environ une quinzaine .

En Moin d'une semaine nous avons crée une ville comprenant :
-Une Mairie - un Mc do - une bibliotheque
-un Bar - une église - un hospital
- un port ( plage , phare ,... )
Puis Quelque habitation

Voila si vous ete interreser merci de me laisser un message ou de m'ajouter sur skyp : remi.vannier

fabrouge a dit:
Cela m’intéresse, pourrais tu m'ajouter? mon pseudo IG et fabrouge

Fabrouge je t'est mis pour l'instant en tant que visiteur pour que tu la voie , si tu est interesser pour reste tu me dira et je te meterais paysans :)

Captain et Gorzack , L'IP Est 81.64.235.41:25566 venez visiter tout les modos sont co on pourra vous faire visiter et si sa vous interesse de rester vus nous dire :)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et lorsque mon père rentre du travail je vais acheter le jeu :D J'ai une question a vous poser, y'a-t-il souvent du monde de connecté sur le serveur ? (genre une personne tout le temps) car je risque de geeké pas mal (vacances oblige ;)) et si je suis seul je vais surement m'ennuyait... Et aussi, autre question plus complexe, comment marche le jeu, je veut dire par là, pouvons nous nous faire détruire nos "base" par des ennemis, réels, ou le jeu et un jeu trankil de construction?(si vous pouviez m'envoyer un lien expliquant tout ça, je vais chercher après tout manière)
Merci et a bientôt dans Minecraft :D