Autre recrute Fallen Kingdom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mad02
  • Date de début Date de début

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
32
Bonjour, a tous comme le titre l'indique j'organise un fallen kigdoms mais auparavant je recherche surtout une personne pour m'aider ( j'en jamais organiser ni fait) donc voila si quelqu'un s'y connait envoyer moi un message par mp ou ajouter moi sur skype(timomodu51)
condition:
avoir minecraft officiel
avoir skype, mumble ou ts
avoir minimum 17 18 ans

allez op je vous attends

Je voudrais boen faire un serveur hungergame avec toi mais pour le fallen je peux pas etre co plus de 45min daffiler dsl (pour le hunger toi et moi admin

salut mad02 je voudrais bien participer au fallen kingdoms ce sera mon 5 ème j'ai skype je t'es ajouter.T'en mieux si tu as déja le serveur par contre l'inconvéniant c'est que j'ai que 13 ans mais t'inquiete pas je ne suis pas un gamin,je suis en 4ème.
Voila donc maintenant j'attends plus que ton feu vert je pourrais t'apprendre a gerer un fallen donc bah bonne soirée a toi et peut etre demain j aurais ta réponse sinon je peux jouer que les soirs a partir de 17H30 et 1 week end sur 2 par contre si c'est pendant les vacances pas de probleme

moi pareille j'ai 13ans mais tu sais j'ai pas besoin de ma mere. et je sais ausi dire des PuTiN de mots.
bref je suis participent je t'ai demander sur skype et je suis super cho. ca va peter ":tnt:"!!!!!!!!!

Je suis intéressé pour un FK j'ai 14 ans mais je suis pas un gamin (j'ai sauté une classe ) .J'ai déjà fait un FK mon Skype
"tristandu52". J'attends avec impatience ta réponse.

Salut Mad02, je suis interresser par ton Fallen Kingdom, j'ai 18 ans et je connait Fallen kingdom. Mon skype : imfreedz =)