Autre recrute GFX ambitieux pour serveur

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
33
Bonjour,
Je me présente d'abord juste quelques lignes avant de faire ma demande:
Je suis l'ancien fondateur du serveur fallcraft (environ 25 co dans l'aprem, pendant 2 mois avant la fermeture)
J'ai fermer le serveur principalement car il me fallait un vrai programmeur car la popularité fait qu'on peut avoir des soucis avec des hackeurs...

Cependant je suis de retour aujourd'hui avec un amis programmeur (java et php) qui s'occupera de toute cette partie là, pour info il s'appelle geekofail (le launcher est en création ainsi que le site web)
Nous sommes donc 2 admin et nous cherchons un graphiste:
- qui sache bien utiliser photoshop
- qui soit créatif et qui sache rester dans quelque chose de sérieux et de direct
- qui (si possible) maitrise pas juste les logos mais si possible des webdesigns ou encore des blocs ou encore(mais vrm pas obligé) des intros..

J'en arrive aux avantages d'être graphiste sur le serveur:
-déjà le serveur durera et s'agrandira ce qui permettre de vous faire connaitre dans le staff, en effet j'ai gagné quelques dizaines d'euros de mon ancien serveur que je réinvestis et plus encore, de plus le programmeur maitrise bcp de choses différente et va donc nous faire rajouter des blocs ect ...
- Vous pouvez, si vous le souhaitez être modo sur le serveur (donc ne pas juste être graphiste)
-Si le serveur parvient à dégager des bénéfices(qui je le rappelle ne sont pas mon but, je cherche juste à récuperer une grosse communauté et à avoir un serveur sérieux avant tout) le graphiste pourra obtenir une partie.(ne vous attendez pas à avoir un smic ;).
- Nous sommes assez sympa et détendu, on rigole entre nous ect, pas de prise de tête car nous savons chacun nos rôles et nous faisons le travail requis.

Si vous êtes intéressé merci de laisser une réponse avec quelques unes de vos création et un petit récapitulatif de vos compétences, je vous répondrai.
Cordialement, Katail