Autre Recrute joueur pour serveur UHC 1.7.4 (concept Holycube)

Khazaliid

Aventurier
12 Octobre 2013
16
1
3
24
Bonjour à tous et à toutes,
Je recrute quelques personnes car j'ai crée un serveur en ultra-hardcore avec un ami et nous voulions partager cette aventure avec des autres membres. Le serveur serait du style Holycube, donc à savoir création d'un spawn avec usines à xp etc, puis ensuite chacun serait disposer à faire sa propre base.
Le but du serveur est avant tout d'avoir une petite communauté œuvrant dans la bonne humeur et de laisser chacun faire ce qu'il souhaite, malgré quelques projets communs (le spawn par exemple).
Qui dit UHC dit confiance des joueurs sachant que tout repose la dessus vu que aucun plugin ne sera installer.
Donc je ne recrute pas forcément des experts, des débutants sont les bienvenus, même si il vaut mieux s'y connaitre un minimum pour jouer en Ultra Hardcore!
Je recrute des joueurs ayant minimum 15 ans, mais je cherche surtout des personnes matures.
les version cracker ne sont pas accepter !!!

Voilà, en espérant en intéresser plus d'un
A bientôt peut-être sur notre serveur!

Bye:)

Bonjour je me propose pour faire parti de vôtres votre je joue depuis à peu près 1 an à minecraft je sais surtou faire des machine d'agriculture par contre j'ai 13 an et demi mais je ne suis pas kikou et je suis mature donc voilà

salut a toi derriere ton ecran ton comcept m'interrese malgres mon age qui est de 13 ans je suis mature et je m'enttend tres bien avec des personne plus agé merci de me repondre si ma bienvenu serai possible

Seydger je t'ai ajouter skype pour en parler quand a Robimincraft et neos panda je vais voir avec mon ami , sachant qu'il est le deuxième admin il est obliger que je voit avec lui si ont prend en dessous de 15 ans .

salut salut je recherche depuis un certain un serveur de se style.
j'ai 15 ans, un compte skype (vic.bonnevie), et je n'ai pas vraiment de particularité dans mincraft.
si tu est intéressé par mon profil demande moi sur skype.

Salut , je suis intéressé par ton projet , mon skype est ( si tu souhaite me contacter ) Ghostique (1e_CF_Vlt_Oxor) . Mais je n'ai pas de micro donc aucun moyen de vous contacter.

Niveau minecraft je ne suis fort que dans la construction et même c'est pas non plus des chefs d'oeuvre que je fais.
Je n'ai que 14 ans , Oui c'est jeune mais je pense que je suis assez mature pour être avec vous .

Bref merci de m'accepter sur votre serveur et bon jeu !

Cordialement /Ghostique\

PS:
Je ne suis plus intéressé

Moi aussi le projet m'intéresse je joue à MC depuis peu de temps mais j'ai déjà été sur un serveur UHC mais il à dû fermer mon pseudo IG est Zardaok et mon Skype c'est jona3090 ou sinon j'ai 17 ans si tu veux en savoir plus sur moi tu peux m'ajouter sur skype ou m'envoyer un MP

Recherches tu toujours du monde? Si oui, je serais intéressé (: J'ai 25 ans et joue à Minecraft depuis plus de 2 ans