[RECRUTE]Magnoria-Craft [SpoutCraft]

luxrayfly

Aventurier
16 Juin 2011
60
0
1
parchemin1.jpg

:fire: Exclu et plus du serveur:fire:

1. Le Backpack
les joueurs disposent d'un BACKPACK (sac à dos) en appuyant sur : [size=xx-large]B
20110822131447.png
[/size]​
tous ce que vous mettez dans votre backpack ne disparait pas quand vous mourrez ;)

2. le monde parallèle
Lorsque vous mourrez...vous cliquerez sur Respawn...vous arriverez devant votre tombe...il y aura votre stuff au sol... et le ciel sera rouge...vous êtes devenue un esprit !
20110822131652.png

Quand vous êtes un esprit votre skin sera changer par celui d'un Fantôme:

20110822131739.png
Pour retrouver sont corps il faudra taper un bloc
derrière le nécromancien du crane maudit:
20110822131721.png

3.les Magasins Nouvelles Génération
dans la Boutique du village les Objet seront exposé comme ceci :
20110822130819.png
4.Les Temples Crée par les Admins
pas de screen pour découvrir les Temples ;)

Roleplay :
le village de Magnoria évoluera selon la contribution des joueurs c'est à dire que pour l'instant le village est au minimum de ses capacité si les gens contribue (vente ,acheta,temple fini,proposition de création) les bâtiments évolueront , des mur de châteaux verront peu-être le jour ! exemple : on part d'un village puis il évolue en ville puis en cité..etc.
Screen du village :
20110822131807.png

[size=xx-large] EDIT Recrute par Skype : ID /luxrayfly ou luxrayflyff/

[/size]​
parchemin2m.png

RE: Magnoria-Craft [RECRUTE]

Le server et les plugs on l'air sympas, mais les demandes de whitlist un une adresse hotmail et pas sur un fofo fait pas trés sérieux... :/

RE: Magnoria-Craft [RECRUTE]

Posté par ventrail - Aujourd'hui 12:20
Jolie présentation Mais je peut faire une visite x)

Oui il te suffi de me Contacter par Skype

/ID.Skype/ Luxrayfly ou luxrayflyff /

Si c'est pour des visite je suis ouvert sur skype :) on est que 3 sur le serveur alors j'ai Vraiment besoin de joueur !

Je n'ai aucune expérience multijoueur, mais je suis bien tenté par votre serveur. Je vais poser ma candidature :)