Développeur Buildeur Configurateur Recrute Mappeur {Projet RP}

Lucas // HeysanZ

Aventurier
19 Juillet 2017
12
0
2
21
Projet NarcosRP

Présentation du Projet : Alors, voila je vais vous présenter le projet : Le projet NarcosRP es un projet qui a pour but de se rapprocher de la série " Narcos " pour ceux qui connaissent, donc : il y auras 2 Ville, Des combats entre Mafieux / Forces de L'ordres, des trafics de stupéfiants, des prises d'otages et bien d'autres, Beaucoup d'event seront organisé histoire de vous divertir un peu :) !

Présentation de l'équipe : Nous sommes actuellement 3 Fondateurs et 3 Helper ( Qui si fournissent un bon boulout seront RankUp si inverse seront Dérank ! )
Fondateurs : Lucas ( HeysanZ ) , Logan ( Don_Pablito ) et Tom ( BoyKarLien )
Helpeurs : MrXetox , Bilal , Tom

Conditions de Recrutements : Avoir 14 ans minimum , Avoir des connaissances pour le Build ( Pour le poste Mappeur ) et des connaissances en tant que Dév ( Pour le poste Dév ) !! Faites moi une candidature bien propres avec : Présentation IRL , Présentation IG , Vos Connaissances , Vos Motivations , Vos Expériences , Vos Horaires !! Envoyez moi sa sur skype : lucas23436 puis si vous êtes accepter nous discuterons d'abord oralement sur le ts : ts.justheberg.eu:3756

Dernière édition:
Bonjour,

Post de recrutement très négatif.
• Aucune présentation du projet.
• Aucune présentation de l'équipe actuelle.
• Aucunes conditions de recrutements.

Essaie de faire des paragraphes avec des titres en gras. Ajoute quelques couleurs. Met également plusieurs moyens de contact.
Pas beaucoup de fautes d'orthographe heureusement.

Conclusion: Post de recrutement très négatif, bâclé surtout, il ne va attirer personne. Essaie de le refaire, quand je pense que des personnes se cassent la tête à faire des présentation de 50 à 100 lignes, avec des images, une présentation, etc... Toi tu arrive comme ça. Pour moi, c'est un projet sans avenir.

Bonne après midi.

Bonjour,

Post de recrutement très négatif.
• Aucune présentation du projet.
• Aucune présentation de l'équipe actuelle.
• Aucunes conditions de recrutements.

Essaie de faire des paragraphes avec des titres en gras. Ajoute quelques couleurs. Met également plusieurs moyens de contact.
Pas beaucoup de fautes d'orthographe heureusement.

Conclusion: Post de recrutement très négatif, bâclé surtout, il ne va attirer personne. Essaie de le refaire, quand je pense que des personnes se cassent la tête à faire des présentation de 50 à 100 lignes, avec des images, une présentation, etc... Toi tu arrive comme ça. Pour moi, c'est un projet sans avenir.

Bonne après midi.
Tu as raison, et je vais écouté tes conseils !